Déclarée « substance d'abus » depuis 2021 par l'Agence mondiale antidopage, la cocaïne, à laquelle le 3e ligne rochelais Oscar Jegou a été contrôlé positif, est seulement interdite en compétition mais n'est pas sanctionnable le reste du temps.
Pieter De Villiers en 2003, Marina Hingis en 2007 et Diego Maradona en 1991, les années où ils ont été contrôlés positifs à la cocaïne. Certains n'en reviennent toujours pas.
En 2021, l'Agence mondiale antidopage a fait passer la cocaïne dans le registre desouvrant une possibilité d'utilisation de ce produit en dehors des compétitions. Une décision qui ne suit pas forcément la logique de l'instance mondiale, qui, dans ses statuts, a entre autres la protection de la santé des athlètes comme pilier, mais les différentes affaires liées à la cocaïne dans le sport l'avaient un peu essoufflée.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mercato: Burak Yilmaz, héros du titre de Lille en 2021, nommé entraineur de BesiktasUn peu plus de deux mois après l’arrêt de sa carrière de joueur, Burak Yilmaz (38 ans) a été confirmé sur le banc du Besiktas pour assurer l’intérim après la démission de Senol Gunes la semaine dernière.
Weiterlesen »
Réseaux sociaux : l'agence allemande contre la discrimination a quitté X (ancien Twitter) mercrediRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
Trop de haine et de désinformation, l’Agence allemande contre la discrimination quitte XL’Agence allemande contre la discrimination quitte X (ex-Twitter), réseau social sous le feu des critiques avec l’éclatement du conflit en Israël, en raison de l’augmentation « massive » des commentaires haineux et de la désinformation, dont elle tient son patron Elon Musk pour responsable.
Weiterlesen »
Syndrome de Guillain-Barré : un risque avec certains vaccins anti Covid, sauf avec ceux à ARN messagerFILE PHOTO: Les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna contre le coronavirus, le 19 mars 2021.
Weiterlesen »