Le fondateur du Parti communiste philippin meurt à 83 ans

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le fondateur du Parti communiste philippin meurt à 83 ans
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 93%

Le fondateur du Parti communiste philippin meurt à 83 ans ➡️

Parti communiste

« Sison est mort vers 20h40 après deux semaines de convalescence dans un hôpital d’Utrecht », a déclaré dans un communiqué le Parti communiste des

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

« Il y a un vrai risque de scission du Parti socialiste »« Il y a un vrai risque de scission du Parti socialiste »[ ✔️L’INTERVIEW POLITIQUE DU SAMEDI] Le maire de Rouen, NicolasMayerNMR est candidat à la direction du PS face à Olivier Faure Par tibodeleaz et PeifferVal PS OlivierFaure partisocialiste
Weiterlesen »

Politique, le choix de la semaine - Les Républicains: parti cherche ligne politiquePolitique, le choix de la semaine - Les Républicains: parti cherche ligne politiqueDepuis dimanche 11 décembre, les Républicains ont un nouveau chef, Éric Ciotti, élu face à Bruno Retailleau avec 54% des voix. Pendant sa campagne, le député des Alpes-Maritimes a promis que s'il était…
Weiterlesen »

Congrès fondateur pour le parti « Révolution permanente »Congrès fondateur pour le parti « Révolution permanente »Le parti espère profiter de la scission au NPA et des tensions chez LFI pour s'imposer
Weiterlesen »

Vers une «dé-droitisation» d’Éric Ciotti, au nom de la survie des Républicains ?Vers une «dé-droitisation» d’Éric Ciotti, au nom de la survie des Républicains ?Une semaine après son élection à la tête du parti, Éric Ciotti s'installe dans son rôle. Le député des Alpes-Maritimes multiplie les rendez-vous pour tenter de rassurer les élus LR, qui craignent sa ligne très axée sur l'immigration et la sécurité. L'objectif est clair : il faut rassembler le parti.
Weiterlesen »

Afrique du Sud: à Kliptown, les oubliés de l'ANC se désintéressent de la conférence élective du partiAfrique du Sud: à Kliptown, les oubliés de l'ANC se désintéressent de la conférence élective du partiEn Afrique du Sud, le parti au pouvoir se réunit tout le weekend pour élire son président. Cyril Ramaphosa, le chef de l'Etat, se représente à la tête de l'ANC malgré un bilan contestable et la menace…
Weiterlesen »

Affaire Quatennens, Bompard à la tête du parti: inquiétudes chez LFI avant le meeting de Jean-Luc MélenchonAffaire Quatennens, Bompard à la tête du parti: inquiétudes chez LFI avant le meeting de Jean-Luc MélenchonL'ancien candidat à la présidentielle s'exprimera ce vendredi soir à Saint-Étienne. Beaucoup espèrent tourner la page de l'affaire Adrien Quatennens et des remous depuis l'annonce de Manuel Bompard à la tête du mouvement. Sans trop y croire.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-06 14:18:10