Le G7 Finance s’engage sur un taux mondial pour l’impôt sur les sociétés «d’au moins 15%»

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le G7 Finance s’engage sur un taux mondial pour l’impôt sur les sociétés «d’au moins 15%»
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 65%

Un premier pas vers une taxation mondialisée des multinationales

par le Chancelier de l’Echiquier, Rishi Sunak, qui présidait la rencontre en tant que pays organisateur du G7.«très bonne nouvelle pour la justice et la solidarité fiscales, et une mauvaise nouvelle pour les paradis fiscaux du monde entier.

Les pays du G7 veulent mettre fin à une concurrence fiscale dans le monde qui, selon eux, nuisent à tous à l’heure où les caisses des Etats ont été vidées par la pandémie, tandis que les géants du numérique ont particulièrement bénéficié de la crise.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

libe /  🏆 26. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Impôt minimum mondial sur les sociétés: le G7 Finances lance la dynamique, l'Irlande fulmineImpôt minimum mondial sur les sociétés: le G7 Finances lance la dynamique, l'Irlande fulmineLe G7 Finances se réunit à Londres ce vendredi pour évoquer la réforme de la fiscalité internationale. Avec la volonté de prendre un engagement sur l'instauration d'un taux minimum d'impôt visant les multinationales. De quoi faire enrager les pays farouchement opposés au projet, à commencer par...
Weiterlesen »

Le G7 jette les bases d'une vaste réforme de la fiscalité mondialeLe G7 jette les bases d'une vaste réforme de la fiscalité mondialeA l'issue de la réunion des ministres des Finances du G7, ces derniers se sont engagés à fixer un taux d'imposition minimum d'au moins 15 %. Par ailleurs, les droits d'imposition de 20 % des bénéfices des plus grandes multinationales dépassant une marge de 10 % seront répartis différemment entre les pays.
Weiterlesen »

Le G7 Finances s'engage sur un taux mondial pour l'impôt sur les sociétés «d'au moins 15%»Le G7 Finances s'engage sur un taux mondial pour l'impôt sur les sociétés «d'au moins 15%»Le G7 Finances s'est engagé sur l'objectif d'un taux d'impôt minimal mondial sur les sociétés d'«au moins 15%», d'après un communiqué commun publié samedi à l'issue d'une réunion de deux jours à Londres. Cet accord du groupe des sept grandes puissances a été qualifié d'«historique» par le Chancelier de l'Echiquier Rishi Sunak qui présidait la rencontre en tant que pays organisateur du G7.
Weiterlesen »

Le G7 d'accord pour un impôt mondial sur les sociétés 'd'au moins 15%'Le G7 d'accord pour un impôt mondial sur les sociétés 'd'au moins 15%'Cet accord du groupe des sept grandes puissances a été qualifié d’“historique” par le ministre britannique chargé des Finances.
Weiterlesen »

Le G7 s'engage sur un taux mondial pour l'impôt sur les sociétés 'd'au moins 15%'Le G7 s'engage sur un taux mondial pour l'impôt sur les sociétés 'd'au moins 15%'Le G7 Finances s'est engagé ce samedi sur l'objectif d'un taux d'impôt minimal mondial sur les sociétés d''au moins 15%'.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-31 05:22:12