Alors que quatre fuites touchaient les gazoducs Nord Stream en mer Baltique, le gazoduc 2, qui relie la Russie à l'Allemagne, a cessé de fuir sous la mer Baltique. "La conclusion est qu'il y a encore du gaz dans le gazoduc", a tenu à préciser le porte-parole de Nord Stream 2.
Quatre fuites touchaient les gazoducs Nord Stream depuis quelques jours . © Handout / DANISH DEFENCE / AFPAlors que quatre fuites touchaient les gazoducs Nord Stream en mer Baltique, le gazoduc 2, qui relie la Russie à l'Allemagne, a cessé de fuir sous la mer Baltique. "La conclusion est qu'il y a encore du gaz dans le gazoduc", a tenu à préciser le porte-parole de Nord Stream 2.
Le gazoduc Nord Stream 2, qui relie la Russie à l'Allemagne, a cessé de fuir sous la mer Baltique, a indiqué samedi à l'AFP un porte-parole. "La pression de l'eau a plus ou moins fermé le gazoduc, de sorte que le gaz qui est à l'intérieur ne peut pas sortir", a déclaré Ulrich Lissek, porte-parole de Nord Stream 2."La conclusion est qu'il y a encore du gaz dans le gazoduc", a-t-il ajouté.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Après Nord Stream, les câbles sous-marins nouvelle cible en mer Baltique ?Après le sabotage de Nord Stream, les inquiétudes se tournent désormais vers les câbles sous-marins, essentiels à de nombreuses communications en Europe et dans le monde.
Weiterlesen »
L’Allemagne envoie des forces pour protéger Nord Stream en mer Baltique« Nous prenons les menaces actuelles au sérieux et nous nous protégeons », a déclaré la ministre de l'Intérieur allemande
Weiterlesen »
L’Italie renforce la surveillance de ses gazoducs après les fuites sur les Nord StreamAprès les soupçons de sabotage évoqués pour expliquer les fuites des gazoducs Nord Stream 1 et Nord Stream 2 en mer Baltique, reliant la Russie et l'Allemagne, certains pays européens augmentent leur…
Weiterlesen »
Nord Stream : le mystère de l’attentat sous-marin contre le gazoducBerlin s’attend à une catastrophe environnementale après les explosions en Baltique. Et s’interroge sur les motivations du sabotage.
Weiterlesen »
Fuites sur les gazoducs Nord Stream: «On a vu un pic de méthane arriver dans l’air»De fortes concentrations de méthane ont été décelées dans l’air, à plusieurs centaines de kilomètres des tuyaux endommagés en mer Baltique, explique Philippe Bousquet, directeur du Laboratoire des sciences du climat et de l’environnement.
Weiterlesen »
Gazoduc Nord Stream: des mesures de sécurité prises en Finlande et en SuèdeLa Norvège, désormais principal fournisseur de gaz de l’Europe, renforce la sécurité autour de ses installations pétro-gazières, notamment après des observations «troublantes» de drones.
Weiterlesen »