Le sénateur des Hauts-de-Seine a été élu ce samedi président de l'UDI, lors d'un vote en congrès où il était le seul candidat.
en remplacement de Jean-Christophe Lagarde, lors d'un vote en congrès où il était le seul candidat, a annoncé le président la Commission nationale d'arbitrage de l'UDI Pascal Brindeau.
Le patron du groupe Union des démocrates et indépendants au Sénat, 68 ans, assurait l'intérim à ce poste depuis la démission, le 20 octobre, de Jean-Christophe Lagarde, affaibli par des ennuis judiciaires. Jean-Christophe Lagarde s'était déjà mis en retrait de ses fonctions après sa défaite aux législatives de juin.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Bébé secoué : une nourrice jugée aux assises des Hauts-de-Seine ce lundiÀ partir de ce lundi 12 décembre se tiendra le jugement d’une assistante maternelle dans la Cour d’assises des Hauts-de-Seine. La nourrice est accusée d’avoir causé la mort d’un bébé en le secouant. Le verdict est attendu en fin de semaine.
Weiterlesen »
Hauts-de-Seine : un nouvel hôtel Hilton ouvrira à Colombes en 2025C'est à Colombes (Hauts-de-Seine) que verra le jour, en 2025, le premier hôtel Double Tree by Hilton d'Île-de-France. Près de 30 millions d'euros seront investis dans ce projet par le groupe Altoa, la Société d'économie mixte IDF Tourisme & Territoires et un pool d'investisseurs
Weiterlesen »
Des ados de Nanterre soupçonnés de braquages en sériePlusieurs mineurs ont été interpellés pour des braquages dans les Hauts-de-Seine et à Paris
Weiterlesen »
Remise en service de réacteurs nucléaires, réforme des retraites... Ce qu'il faut retenir de l'interview de Maud BregeonRemise en service de réacteurs nucléaires, réforme des retraites... Ce qu'il faut retenir de l'interview de Maud Bregeon 👇
Weiterlesen »
Hydrogène vert : un pipeline entre Barcelone et MarseilleLe projet H2Med, officiellement lancé ce vendredi 9 décembre, devrait coûter 2,5 milliards d’euros et transporterait 10 % de la consommation d’hydrogène dans l’Union européenne en 2030. Il doit être soumis à la Commission européenne pour être déclaré projet d’intérêt commun.
Weiterlesen »