Hervé Marseille, qui assurait l’intérim à la tête du parti centriste, a été désigné président de l’UDI samedi 10 décembre lors d’un congrès.
Le sénateur des Hauts-de-Seine Hervé Marseille a été élu samedi président de l’UDI en remplacement de Jean-Christophe Lagarde, lors d’un vote en congrès où il était le seul candidat.Le patron du groupe Union des démocrates et indépendants au Sénat, 68 ans, assurait l’intérim à ce poste depuis la démission, le 20 octobre, de Jean-Christophe Lagarde, affaibli par des ennuis judiciaires.
, ainsi qu’à Jean-Louis Borloo, fondateur du parti et invité exceptionnel de ce congrès à Boulogne-Billancourt. « C’est le début du mouvement de regroupement des forces humanistes et républicaines dans notre pays »Hervé Marseille a dressé une feuille de route pour revivifier le parti tombé à 10 000 adhérents, contre 30 000 à sa création : il faudraet travailler à des structures régionales, a assuré l’élu des Hauts-de-Seine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le sénateur Hervé Marseille élu président de l'UDILe sénateur des Hauts-de-Seine a été élu ce samedi président de l'UDI, lors d'un vote en congrès où il était le seul candidat.
Weiterlesen »
Le sénateur Hervé Marseille élu président de l'UDIComme attendu, le sénateur des Hauts-de-Seine Hervé Marseille a été élu ce samedi 10 décembre pour prendre la tête de l'Union des démocrates et indépendants (UDI). Il succède à Jean-Christophe Lagarde, empêtré dans...
Weiterlesen »
Hervé Marseille à la tête de l’UDI pour tourner la page Jean-Christophe LagardeLe sénateur des Hauts-de-Seine assurait déjà l’intérim à la tête du parti centriste depuis la démission de son prédécesseur, empêtré dans des affaires judiciaires.
Weiterlesen »
Le sénateur Hervé Marseille élu président de l'UDILe sénateur des Hauts-de-Seine Hervé Marseille a été élu samedi président de l'UDI en remplacement de Jean-Christophe Lagarde, lors d'un vote en congrès où il était le seul candidat.
Weiterlesen »
Le sénateur Hervé Marseille élu président du parti centriste UDISeul candidat en lice pour succéder à Jean-Christophe Lagarde, le chef du groupe UDI au Sénat a pris, samedi, les rênes d'une formation qui a perdu les deux tiers de ses adhérents en dix ans.
Weiterlesen »
Marseille - Hôpital St-Joseph : 100 ans d'histoirePour célébrer cet anniversaire, une exposition, installée au sein de l'établissement de santé, retrace un siècle d'aventure humaine Marseille Santé
Weiterlesen »