Trois mois plus tôt, Travis King, soldat américain stationné en Corée du Sud, ét...
Trois mois plus tôt, Travis King, soldat américain stationné en Corée du Sud, était entré illégalement en Corée du Nord depuis la zone démilitarisée séparant les deux pays. Il devait rentrer au Texas pour répondre à une commission de discipline après avoir eu maille à partir avec les autorités en Corée du Sud.
Selon l’agence d’Etat nord-coréenne KCNA, qui avait rapporté la détention du soldat King, ce dernier avait fait défection pour échapper « La Corée du Sud est un allié clé des Etats-Unis et accueille quelque 27 000 militaires américains sur son sol. Les deux Corées sont toujours techniquement en guerre depuis la fin du conflit dans la péninsule en 1953, qui s’est conclue sur un armistice et non un traité de paix, et leur frontière commune est particulièrement fortifiée.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Entré en Corée du Nord puis expulsé, le soldat Travis King «aux mains» des États-UnisLa Corée du Nord a expulsé Travis King, le soldat américain qui était entré illégalement sur son territoire en juillet 2023. Il a été remis « aux mains » des États-Unis.
Weiterlesen »
Le soldat américain expulsé de Corée du Nord est aux mains des Etats-UnisLe soldat américain Travis King, expulsé de la Corée du Nord, est « aux mains » des Etats-Unis, a annoncé mercredi un responsable américain.
Weiterlesen »
Le déserteur américain Travis King remis aux Etats-Unis après son escapade en Corée du NordExpulsé par Pyongyang ce mercredi 27 septembre après sa détention, le militaire avait déserté l’armée américaine courant juillet, en se mêlant à un groupe de touristes qui visitait la zone démilitarisée séparant les deux Corées.
Weiterlesen »
Le soldat américain expulsé de Corée du Nord aux mains des Etats-UnisLe soldat américain expulsé de Corée du Nord aux mains des Etats-Unis
Weiterlesen »
Le soldat américain expulsé de Corée du Nord aux mains des Etats-UnisLes Etats-Unis ont récupéré mercredi leur soldat expulsé par la Corée du Nord qui est en
Weiterlesen »
Le soldat américain expulsé de Corée du Nord aux mains des Etats-UnisDes images de la t\u00e9l\u00e9vision sud-cor\u00e9enne \u00e0 S\u00e9oul le 16 ao\u00fbt 2023 montrant le soldat am\u00e9ricain Travis King\n
Weiterlesen »