Le virus de l'herpès modifié pourrait être efficace pour lutter contre le cancer

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le virus de l'herpès modifié pourrait être efficace pour lutter contre le cancer
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 topsante
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 55%

Des chercheurs ont utilisé (avec succès) le virus de l'herpès pour soigner des patients atteints de cancer

. Une partie d'entre eux a reçu des injections du virus génétiquement modifié, l'autre a reçu une combinaison du virus et d'un médicament, le nivolumab.L'Anglais miraculé a obtenu la première version, et s'est vu injecter le virus directement dans sa tumeur toutes les deux semaines, pendant cinq semaines. L'objectif de ce type d'attaque est de.

Dans le groupe traité avec le virus modifié seul, trois des neufs sujets ont constaté une réduction des tumeurs . Pour ceux qui ont reçu le virus combiné au médicament 7 ont eu des effets bénéfiques. Si cela peut paraître peu, les scientifiques précisent qu'à ce stade de la recherche, c'est colossal.

Source : Genetically-engineered herpes virus can beat cancer: Scientists find tumours in terminally ill patients are eradicated or shrunk by groundbreaking new therapy,

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

topsante /  🏆 52. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Emmanuel Maboang Kessack sur les marabouts qui gravitent autour des footballeurs : « Des joueurs sont des otages »Emmanuel Maboang Kessack sur les marabouts qui gravitent autour des footballeurs : « Des joueurs sont des otages »« Des joueurs sont des otages » Emmanuel Maboang Kessack, ancien international camerounais, explique comment les joueurs sont victimes de marabouts qui profitent d'un climat de peur entretenu autour d'eux
Weiterlesen »

Buenaventura: des baleines, des narcos, du racket et des cadavres dans la laguneBuenaventura: des baleines, des narcos, du racket et des cadavres dans la laguneAFP Buenaventura, c’est le grand port du Pacifique colombien, la porte vers l’Amérique du Nord et l’Asie, d’où sortent 40 % des exportations colombiennes. « C’est aussi le premier point de sortie de la cocaïne produite dans le pays », explique à l’AFP l’évêque de la ville. « Bandits et criminels voient dans la position stratégique de Buenaventura une […]
Weiterlesen »

Paris : des gaz lacrymogènes pour empêcher des manifestants d’arriver à l’ambassade d’IranParis : des gaz lacrymogènes pour empêcher des manifestants d’arriver à l’ambassade d’IranLa police française a utilisé dimanche des gaz lacrymogènes pour empêcher des milliers de personnes défilant à Paris pour protester contre la répression des manifestations en Iran d’atteindre l’ambassade de la République islamique
Weiterlesen »

Réforme des retraites : le MoDem se réunit pour la réforme des retraitesRéforme des retraites : le MoDem se réunit pour la réforme des retraitesL'université de rentrée du MoDem a été l'occasion pour François Bayrou et les membres de son parti de revenir sur la réforme des retraites.
Weiterlesen »

Taleb : « Dans une société, il est important d’avoir des pessimistes et des optimistes »Taleb : « Dans une société, il est important d’avoir des pessimistes et des optimistes »50 ANS DU POINT. Le chercheur et ancien trader libano-américain aborde la religion, la notion d’espérance, le réchauffement climatique et… Edward Snowden.
Weiterlesen »

Paris : des gaz lacrymogènes pour empêcher des manifestants d'arriver à l'ambassade d'IranParis : des gaz lacrymogènes pour empêcher des manifestants d'arriver à l'ambassade d'IranLors d'une seconde manifestation en soutien aux femmes iraniennes à Paris, les manifestants se sont avancés vers l'ambassade d'Iran. Ils ont été stoppés par la police qui a utilisé des gaz lacymogènes pour les disperser. Si samedi la manifestation réunissait 250 personnes, dimanche environ 4.000 personnes étaient sur place.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-30 11:20:45