Passée au crible par Digital Foundry, la jeune technologie de super-sampling d'Intel baptisée XeSS affiche des résultats prometteurs.
En concurrence directe avec le DLSS de NVIDIA, Intel XeSS propose de faire tourner un jeu dans une résolution plus basse mais de la sur-échelonner grâce au machine-learning pour un résultat plus net, tout en maximisant les performances.
Leurs tests ont mené à la conclusion selon laquelle XeSS accomplit ce travail avec panache, permettant de précieux gains en images par seconde avec une qualité d'image assez satisfaisante. Des résultats apparemment relativement proches de ce que le DLSS fournit déjà sur les RTX de NVIDIA. Une prouesse qui n'est donc pas anodine, compte tenu de la différence de maturité entre les deux technologies.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Y a que la vérité qui compte » : les plus belles histoires de l'émission ce jeudi 15 septembre sur C8Après le premier succès du premier numéro diffusé la semaine passée, Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont de retour cette semaine sur le petit écran. Le
Weiterlesen »
REPORTAGE. Prix du carburant : 'Face à Total, la survie des stations traditionnelles est en jeu'Alors que la remise de 18 centimes sur le prix du carburant est passée à 30 centimes jeudi 1er septembre, les stations Total ont ajouté une ristourne de vingt centimes à leurs tarifs. Résultat : quand les files...
Weiterlesen »
Le XeSS d'Intel se débrouille bien face au DLSS de NVIDIA !Passée au crible par Digital Foundry, la jeune technologie de super-sampling d'Intel baptisée XeSS affiche des résultats prometteurs.
Weiterlesen »