Les 27 de l’UE se mettent d’accord pour plafonner le prix de gros du ➡️
Ce mécanisme de plafonnement, adopté par les Vingt-Sept après plusieurs semaines d’âpres discussions, ne sera activé qu’à un niveau de prix supérieur d’au moins 35 euros au prix international moyen duUn accord « qui protégera les citoyens de la flambée des prix de l’énergie », « ont trouvé un accord important qui protégera les citoyens de la flambée des prix de l’énergie, avec un mécanisme réaliste et...
Les ministres des Vingt-Sept s’étaient déjà mis d’accord le 13 décembre sur certaines modalités du mécanisme, qui s’appliquera aux contrats à terme sur les marchés gaziers, mais il leur restait à s’entendre sur le prix où le plafonnement s’enclenchera.
Le TTF, une plateforme néerlandaise, est de facto la Bourse de gaz de l’UE et son cours sert de référence à la majeure partie des transactions de gaz sur le continent.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le « crowdtesting », ou comment réconcilier les Français avec les sites internet et les applisOPINION. Face à une concurrence numérique accrue dans tous les secteurs, les entreprises ne peuvent plus se permettre de proposer des sites ou applications truffés de bugs en tout genre. Pour une expérience utilisateur idéale, le « crowdtesting », qui consiste à faire tester son produit digital par un grand nombre de testeurs, est d'ores et déjà une solution viable, et très certainement celle du futur. Par David Henry, Chief Marketing Officer chez Actiyon.
Weiterlesen »
Energie: accord des 27 pour plafonner le prix de gros du gaz à 180 euros/MWhCe mécanisme ne sera activé qu'à un niveau de prix supérieur au prix international moyen du GNL.
Weiterlesen »
Energie : accord des 27 pour plafonner le prix de gros du gaz à 180 euros/MWhEnergie : accord des 27 pour plafonner le prix de gros du gaz à 180 euros/MWh 👉
Weiterlesen »
Énergie : accord des 27 pour plafonner le prix de gros du gaz à 180 euros/MWhCe mécanisme de plafonnement, mis en place après d'âpres discussions, ne sera activé qu'à un niveau de prix supérieur au prix international moyen du gaz naturel liquéfié afin ne pas mettre en danger les approvisionnements gaziers de l'Europe. ➡
Weiterlesen »