Les premières ambulances transportant des blessés de Gaza bombardée par Israël sont entrées en Egypte mercredi, a rapporté à l’AFP un responsable égyptien sous couvert de l’anonymat.
Tirez votre information d’une source de confianceLa capitale de l’Alsace, traditionnellement attachée à l’œcuménisme, est touchée par les secousses du conflit entre Israël et le Hamas. La communauté juive, profondément blessée, réclame un soutien sans équivoque, quand les militants propalestiniens se plaignent d’être muselés. Certains décident de se taire, le temps du deuil.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Transférer la population de Gaza en Égypte : un scénario bel et bien envisagé par IsraëlUn document de travail du ministère du Renseignement israélien esquisse plusieurs scénarios pour l’après-guerre. L’un d’entre eux consiste à installer les Gazaouis dans le Sinaï égyptien. Il aurait également été défendu auprès des Européens par le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou.
Weiterlesen »
Israël-Gaza : distinguer les tueurs ne doit pas conduire à hiérarchiser les mortsS'il est légitime de différencier le massacre de civils au seul motif qu’ils étaient juifs et des actes militaires, il est impensable de laisser s’installer l’idée que les victimes palestiniennes ne seraient que des dommages collatéraux.
Weiterlesen »
Gaza: les premiers étrangers et bi-nationaux franchissent le terminal de Rafah vers l'ÉgypteAu 26e jour de la guerre entre Israël et le Hamas, l'armée israélienne continue ses offensives par les airs et au sol sur la bande de Gaza. Dans le même temps, la longue incertitude quant au sort des otages se poursuit, bien que l'organisation terroriste ait affirmé libérer des otages étrangers...
Weiterlesen »
Gaza: les premiers étrangers et binationaux franchissent le terminal de Rafah vers l’EgypteDes dizaines d’étrangers et de binationaux ont quitté mercredi la bande de Gaza vers l’Egypte par le terminal frontalier de Rafah, ouvert pour la première fois aux personnes au 26e jour de la guerre entre Israël et le Hamas, selon un journaliste de l’AFP sur place.
Weiterlesen »
Israël-Hamas : les premiers étrangers et bi-nationaux franchissent le terminal de Rafah vers l'EgypteDepuis le début de la guerre, l'armée israélienne déclare avoir frappé 11.000 cibles à Gaza. L'Arabie saoudite a dénoncé mercredi 'avec la plus grande fermeté' le bombardement israélien d'un camp de réfugiés à Gaza, qui a fait des dizaines de morts
Weiterlesen »
– Israël : Opposée à l’offensive sur Gaza, la Bolivie rompt ses relations avec IsraëlLa Paz a pris cette décision « en signe de rejet et de condamnation de l’offensive militaire israélienne agressive et disproportionnée menée dans la bande de Gaza »
Weiterlesen »