LGBTQI. Aux États-Unis, des mariages gay express par crainte d’un revers de la Cour suprême

Deutschland Nachrichten Nachrichten

LGBTQI. Aux États-Unis, des mariages gay express par crainte d’un revers de la Cour suprême
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 55%

🇺🇸 Des unions “sans bagues”, et “sans invités”. Aux États-Unis, depuis que la Cour suprême est revenue sur le droit à l’avortement, les mariages gay express se multiplient, par crainte que la haute juridiction ne revienne aussi sur ce droit fédéral.

.

“Trente-cinq États interdisent toujours le mariage homosexuel via une loi, un amendement à la Constitution de l’État, ou les deux”“si l’arrêt Obergefell était renversé, ces interdictions seraient susceptibles de reprendre”.si oui ou non ce sera le cas, et se précipitent pour se marier, explique le journal britannique.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

courrierinter /  🏆 50. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Pendant que vous dormiez. Cour suprême américaine, Californie, Ukraine : les informations de la nuitPendant que vous dormiez. Cour suprême américaine, Californie, Ukraine : les informations de la nuit
Weiterlesen »

Le non-respect de la loi n'est pas une cause d'exclusion dont pourrait se pr\u00e9valoir l'assureurLe non-respect de la loi n'est pas une cause d'exclusion dont pourrait se pr\u00e9valoir l'assureurVIE PRATIQUE. Si la faute n'est pas intentionnelle et volontaire, l'assurance doit prendre en charge les dommages, a tranch\u00e9 la Cour de Cassation
Weiterlesen »

Le salarié, ses pets « irrespectueux » et son licenciementLe salarié, ses pets « irrespectueux » et son licenciementLa cour d’appel de Paris valide le licenciement d’un salarié qui a volontairement émis des « gaz malodorants » devant ses collègues, assortis de propos déplacés. NicolasBastuck
Weiterlesen »

Procès de l’attentat de Nice : « On voit la détermination à écraser un maximum de personnes »Procès de l’attentat de Nice : « On voit la détermination à écraser un maximum de personnes »Un enquêteur antiterroriste a reconstitué vendredi, devant la cour d’assises, le fil de l’attaque du 14 juillet 2016 en s’appuyant sur les images de vidéosurveillance de la ville de Nice.
Weiterlesen »

Un salarié licencié pour avoir fait des pets odorants et avoir tenu des propos déplacésUn salarié licencié pour avoir fait des pets odorants et avoir tenu des propos déplacésLa cour d'Appel de Paris a validé le licenciement d'un salarié qui avait émis des flatulences et, dans la foulée, des propos déplacés.
Weiterlesen »

Procès de l’attentat de Nice : « Le terroriste a-t-il pu délibérément impliquer ses amis ? »Procès de l’attentat de Nice : « Le terroriste a-t-il pu délibérément impliquer ses amis ? »Une responsable de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire a résumé le démarrage de l’enquête devant la cour d’assises spéciale. Le terroriste a laissé de nombreux indices qui acca...
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 05:33:14