Mal en point en Ukraine et au niveau international, Poutine rompt avec une grande tradition

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Mal en point en Ukraine et au niveau international, Poutine rompt avec une grande tradition
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 55%

Vladimir Poutine, exceptionnellement, ne fera pas sa conférence de presse traditionnelle de fin d’année.

« D’ici le début de la nouvelle année, il n’y aura pas »

de conférence de presse du président, a déclaré, lors d’un briefing téléphonique, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, relevant que Vladimir Poutine parlait à la presse en d’autres occasions, notamment lors de ses déplacements à l’étranger.avec la presse était pourtant organisé chaque année depuis 2001, à l’exception de la période entre 2008 et 2012, lorsqu’il occupait le poste de Premier ministre.

La décision de ne pas tenir la conférence de presse de fin d’année intervient alors que la Russie, qui a déclenché en février, a essuyé ces derniers mois plusieurs revers militaires et décrété une mobilisation partielle en septembre. Frappée par une pluie de sanctions occidentales depuis le début de cette offensive, la Russie fait face désormais à un embargo sur la livraison de son pétrole à l’UE.Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvez

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Russie: Vladimir Poutine renonce à sa conférence de presse traditionnelle de fin d'annéeRussie: Vladimir Poutine renonce à sa conférence de presse traditionnelle de fin d'annéeLe Kremlin a annoncé, ce lundi 12 décembre, que le président russe Vladimir Poutine ne fera pas sa traditionnelle conférence de presse de fin d'année. Le contexte des revers militaires accumulés par…
Weiterlesen »

La Russie pourrait envisager une frappe préventive pour désarmer un ennemi, affirme Vladimir PoutineLa Russie pourrait envisager une frappe préventive pour désarmer un ennemi, affirme Vladimir Poutine'Nous ne faisons qu'y réfléchir', a toutefois précisé Vladimir Poutine.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : les lauréats du prix Nobel dénoncent la guerre « folle » de PoutineGuerre en Ukraine : les lauréats du prix Nobel dénoncent la guerre « folle » de PoutineLes lauréats russe, biélorusse et ukrainien du Nobel de la paix 2022 ont reçu leur prix samedi 10 décembre en Norvège. Tous ont dénoncé la guerre entreprise par la Russie en Ukraine, et ont fustigé les dictatures de Moscou et Minsk.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : Odessa privée d’électricité, les Nobel de la paix dénoncent le régime de PoutineGuerre en Ukraine : Odessa privée d’électricité, les Nobel de la paix dénoncent le régime de PoutineLors de la remise des prix Nobel de la paix, les colauréats ont fustigé la guerre décidée par le régime russe de Vladimir Poutine samedi 10 décembre. Dans le sud de l’Ukraine, la ville d’Odessa frappée par des drones est privée d’électricité. Les États-Unis s’inquiètent du partenariat militaire russo-iranien.
Weiterlesen »

Ukraine : les trois Nobel de la paix appellent à « résister » à PoutineUkraine : les trois Nobel de la paix appellent à « résister » à PoutineLes lauréats ukrainien, russe et biélorusse du prix Nobel de la paix 2022 ont exhorté à refuser de déposer les armes face à la Russie.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : tout juste libéré, le marchand d'armes russe Viktor Bout soutient l'offensive de PoutineGuerre en Ukraine : tout juste libéré, le marchand d'armes russe Viktor Bout soutient l'offensive de PoutineTout juste libéré, le marchand d'armes russe Viktor Bout soutient l'offensive de Poutine en Ukraine «Si j'en avais la possibilité et les compétences nécessaires, je me porterais volontaire [pour combattre en Ukraine]» a-t-il déclaré.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-29 21:25:54