🇮🇷 Manifestations. En Iran, la répression s’intensifie ⬇️
Depuis la mort, peu après sa détention, d’une jeune femme mi-septembre, les manifestations ne cessent pas en Iran. Maintenant la police tire sur la foule, comme le montrent des vidéos vérifiées et publiées par le “Washington Post”.Image tirée d’une vidéo diffusée sur la plateforme ESN le 22 septembre 2022 et montrant la police iranienne à Nezamabad, à l’est de Téhéran, lors de manifestations anti-voile.
“Et une nouvelle escalade pourrait se produire – l’armée iranienne a averti vendredi qu’elle interviendrait si les manifestations se poursuivaient, ”
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Iran : au moins 17 morts depuis le début des manifestationsLes manifestations qui se déroulent en Iran ont causé la mort d’au moins 17 personnes.
Weiterlesen »
Iran : au moins 31 morts depuis le début des manifestationsAu moins 31 civils ont été tués en Iran depuis le début des manifestations contre la mort de Mahsa Amini après son arrestation par la police des mœurs, a rapporté jeudi l'ONG Iran Human Rights.
Weiterlesen »
En Iran, au moins 36 morts depuis le début des manifestationsSelon le Centre pour les droits humains en Iran, une ONG basée aux Etats-Unis, il y a eu au moins 36 morts lors de heurts déclenché par le décès d’une jeune femme, Mahsa Amini, entre les mains de la police des mœurs.
Weiterlesen »
Mort de Mahsa Amini en Iran : au moins 50 personnes tuées depuis le début des manifestationsAu moins 50 personnes ont péri, après sept jours de protestations contre la mort de Mahsa Amini, une jeune iranienne arrêtée par la police des mœurs.
Weiterlesen »
En arrêt maladie depuis plus de 25 ans, il saisit les prud'hommes après son licenciementUn homme a décidé de saisir les prud'hommes après avoir été licencié par Cargill, alors qu'il était en arrêt maladie depuis... plus de 25 ans. travail licenciement
Weiterlesen »
Iran : 35 personnes tuées dans de violentes manifestations, après la mort de Mahsa AminiMahsa Amini, âgée 22 ans, a été arrêtée le 13 septembre à Téhéran pour "port de vêtements inappropriés". Depuis, 35 personnes ont été tuées dans les violentes manifestations déclenchées en Iran depuis une semaine, après la mort de la jeune femme.
Weiterlesen »