Fémilux, spécialisée dans la confection, et Brûlon maroquinerie, se préparent à déménager dans des bâtiments beaucoup plus grands. Une activité portée par un marché du luxe en croissance.
La taille d’un terrain de football entièrement construit, avec un second niveau culminant à plus de huit mètres de haut. Sur 160 mètres de long,
Lancé depuis mars 2023, le chantier de construction va se poursuivre jusqu’à mi-mai 2024. Sans attendre d’en prendre possession, le jeune chef d’entreprise en fait le tour. Deux entrées pour deux sociétés, chacune dans ses ateliers, ses bureaux. Le bâtiment prend des lignes épurées –Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.
Pour soutenir le travail de la rédaction, certains de nos articles sont payants. Nous proposons de débloquer cet article en vous inscrivant à la newsletter La Matinale.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Dans cette commune de la Sarthe, l’industrie du luxe prend de plus en plus de placeArrivée sur Brûlon en 2013, la société Femilux, implantée aussi au Mans et à la Flèche, a décidé de s’agrandir pour occuper, en mai 2024, un bâtiment tout neuf de 10 000 m2. Avec à la clef, 800 emplois d’ici 2027.
Weiterlesen »
Cdiscount craque et propose une remise de 400 euros sur le PC portable ASUS TUF Gaming A15Le ASUS TUF Gaming A15 casse son prix de 400 euros chez Cdiscount. Ce PC portable gaming permet de jouer partout à vos jeux préférés grâce à son processeur AMD Ryzen et sa carte graphique NVIDIA GeForce.
Weiterlesen »
Elles cachent la mort de leur frère pour continuer à toucher des chèques emploi service, près de 400 000 eurosCe mardi 17 octobre, c'est ouvert au tribunal de Lille le procès deux sœurs qui ont touché illégalement près de 400 000 euros d'aides sociales de la part du département. La raison ? Elles n'avaient pas déclaré la mort de leur frère qui était bénéficiaire de chèques emploi service.
Weiterlesen »
'J'ai perdu tous mes papiers et 400 euros' : six voitures incendiées dans la nuit à Sisteron et PeipinRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
Catastrophes naturelles : les assurés face au casse-tête de l'indemnisationQuatre mois après le tremblement de terre dans l'ouest de la France, seules 22 communes ont été reconnues en état de catastrophe naturelle, sur plus de 400 candidates. Sans ce sésame, pas d'indemnisation ou de réparations. Ce qui complique encore plus le dialogue difficile entre victimes et assureurs.
Weiterlesen »