Microsoft « change les règles du jeu sur la génération IA » après les résultats du premier trimestre
appeared first on Invezz.Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie.
{username} À l'instant Partager Suivre ce postNe plus suivre ce post Enregistrer Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés . Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés La réponse de l'auteur{commentContent} Répondre 00 Signaler {username} À l'instantLa réponse de l'auteur Partager Suivre ce postNe plus suivre ce post Enregistrer Sauvegardé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le Dow Jones en hausse sur les futures, Microsoft grimpe et Alphabet plonge après leurs résultatsLe Dow Jones en hausse sur les futures, Microsoft grimpe et Alphabet plonge après leurs résultats
Weiterlesen »
Les résultats de Microsoft dépassent les attentes, avec une accélération sur le cloudMicrosoft a publié mardi des résultats nettement supérieurs aux attentes pour son premier trimestre comptable (de juillet à septembre), tiré par l’informatique à distance (« cloud computing »), dont la croissance a accéléré par rapport au premier semestre.
Weiterlesen »
Bourse : Wall Street rebondit avant les résultats de Microsoft et GoogleLa maison mère de Google, Alphabet, a annoncé un bond de 42 % en un an de ses profits au 3e trimestre
Weiterlesen »
Microsoft bat les attentes au T3 avec la solidité de ses activités 'cloud'Microsoft bat les attentes au T3 avec la solidité de ses activités 'cloud'
Weiterlesen »
Comment Microsoft et son “armée de diplomates” ont remporté la bataille du rachat d’ActivisionAprès l’Europe et les États-Unis, le Royaume-Uni a donné le 13 octobre son feu vert à l’acquisition du poids lourd du jeu vidéo par le mastodonte américain, pour 69 milliards de dollars. Cette victoire signe sa mue de mal-aimé en gentil géant du numérique, sous l’égide de son président, Brad Smith, explique le “Financial Times”.
Weiterlesen »