Le sort des chiens adorés de la reine disparue jeudi était encore inconnu. Mais l’un de ses enfants à fait savoir qu’il allait prendre en charge les animaux.
aux États-Unis, à laquelle il a mis fin en payant des millions de dollars.
C’était déjà lui qui lui avait offert ces deux petits chiots à quelques mois d’écart.
Elizabeth II s’occupait autant que possible elle-même de ses chiens, qui l’accompagnaient lors des week-ends à Windsor et vivaient dans ses appartements privés. Elle les nourrissait dès que son emploi du temps chargé le lui permettait et aimait aussi les promener.célébrant ses 70 ans de règne, en juin, avec un rassemblement de 70 corgis à Balmoral et une course de corgis à l’hippodrome de Musselburgh.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La NASA espère qu'Artemis 1 partira ce mois-ci, mais ce n'est pas gagnéLa NASA va devoir réaliser un sans-faute et avoir un petit peu de chance pour espérer lancer la mission Artemis I avant la fin du mois de septembre.
Weiterlesen »
Théâtre Massalia : pour les petits, mais costaudLe théâtre Massalia s’apprête à renouveler son label Scène conventionnée d’intérêt national Art, enfance et jeunesse, qui se « définit par l’adresse à...
Weiterlesen »
L'iPhone 14 améliore son bilan carbone, mais reste une grande source de pollution (et de greenwashing)Sans surprise, la présentation des iPhone 14 est l'occasion pour Apple de mettre en avant ses efforts écologiques. Un message positif qui se heurte à une réalité : même avec la meilleure volonté, produire, vendre et utiliser un smartphone n'est pas neutre.
Weiterlesen »
Mont-de-Marsan termine à 11 mais s'impose contre BiarritzDans une rencontre aux deux visages, Mont-de-Marsan a remporté un précieux succès vendredi contre Biarritz (27-29). Idéalement lancés, les Montois ont résisté à la furia biarrote en fin de match. Même s'ils ont fini la rencontre à 11 contre 15.
Weiterlesen »
Mais pourquoi les Américains admiraient-ils autant la reine Elisabeth II ?Malgré le passif de l'histoire, Elizabeth II avait une relation privilégiée avec l'Amérique, et ses présidents
Weiterlesen »
Critique : « pardon Virginie, mais je ne suis pas à fond sur Cher Connard »En cette rentrée littéraire 2022, le nom de Virginie Despentes est sur toutes les lèvres. Elle vient de sortir Cher Connard, un livre au titre provocateur derrière lequel se cache un roman qui l’est beaucoup moins. Critique, sans langue de bois, d'un phénomène littéraire presque devenu mainstream.
Weiterlesen »