Ne nous laissons pas tromper par Giorgia Meloni

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Ne nous laissons pas tromper par Giorgia Meloni
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 65%

Giorgia Meloni n’a jamais condamné personnellement l’idéologie totalitaire et raciste de Mussolini. Ses faits et gestes montrent une proximité avec le fascisme, qui n’a disparu ni en Italie ni en Europe, écrit la philosophe italienne MichelaMarzano

Les faits et gestes de la candidate victorieuse de Fratelli d’Italia montrent une proximité avec le fascisme, qui n’a disparu ni en Italie ni en Europe, écrit la philosophe et ex-députée italienne Michela Marzano.Giorgia Meloni lors d'une interview donnée à l'agence Reuters, à Rome, le 24 août dernier.Michela Marzano, Philosophe, éditorialiste à «La Repubblica» et à «La Stampa», ex-députée italienne.

, la droite postfasciste est au pouvoir en Italie. Ce que je craignais le plus est arrivé dans une certaine forme d’indifférence générale avant ces résultats. En effet, un peu partout en Europe, beaucoup, y compris à gauche, prétendaient inutile de rappeler les racines fascistes de Fratelli d’Italia, le parti de Giorgia Meloni, qui risque d’être nommée présidente du Conseil dans les prochains jours.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

libe /  🏆 26. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Législatives: Giorgia Meloni, une ex-fan de Mussolini qui a conquis l’ItalieLégislatives: Giorgia Meloni, une ex-fan de Mussolini qui a conquis l’Italie🇮🇹 Probable future première ministre de l'Italie, Giorgia Meloni, présidente du parti Fratelli d'Italia, incarne un mouvement à l'ADN post-fasciste qu'elle a réussi à 'dédiaboliser' pour arriver au pouvoir. ➡️ Son portrait par GBranchereauAFP :
Weiterlesen »

Comment les Frères d’Italie de Giorgia Meloni sont devenus un parti «respectable»Comment les Frères d’Italie de Giorgia Meloni sont devenus un parti «respectable»Comment les Frères d’Italie de Giorgia Meloni sont devenus un parti «respectable» FdI a su se «normaliser» sans renier son ancrage idéologique post-fasciste. Par cyrille_louis
Weiterlesen »

Giorgia Meloni, une menace ambiguë mais réelle sur l’accès à l’IVG en ItalieGiorgia Meloni, une menace ambiguë mais réelle sur l’accès à l’IVG en ItalieLe parti post-fasciste Fratelli d’Italia est favori des législatives en Italie, ce dimanche. Les positions ultra-conservatrices de sa dirigeante Giorgia Meloni sur la famille et ses déclarations ambiguës sur l’avortement suscitent l’inquiétude à gauche.
Weiterlesen »

«Elle me fait un peu peur» : les Italiens divisés sur la probable élection de Giorgia Meloni«Elle me fait un peu peur» : les Italiens divisés sur la probable élection de Giorgia MeloniLes bureaux de vote pour les élections législatives italiennes ouvrent ce dimanche matin. Pour la première fois de l'histoire, Giorgia Meloni pourrait devenir la première femme à diriger l'Italie. Son parti, Fratelli d'Italia, est en tête des derniers sondages. Mais comment les Italiens perçoivent-ils celle qu'on présente comme une admiratrice de Mussolini ? Europe 1 s'est rendue à Rome.
Weiterlesen »

Italie : qui est Giorgia Meloni, la leader d'extrême droite qui se voit déjà 'guider le gouvernement' ?Italie : qui est Giorgia Meloni, la leader d'extrême droite qui se voit déjà 'guider le gouvernement' ?En tête des sondages, la cheffe du parti nationaliste Fratelli d'Italia semble en position de remporter les élections législatives. Une ascension qui semblait improbable il y a encore quatre ans.
Weiterlesen »

Italie : quand Giorgia Meloni critiquait la France pour son rôle majeur dans l’immigration en EuropeItalie : quand Giorgia Meloni critiquait la France pour son rôle majeur dans l’immigration en EuropeEn tête des sondages avec son parti Fratelli d’Italia, Giorgia Meloni, a par le passé critiqué le rôle de la France dans l’immigration massive en Europe. Giorgia Meloni n'a pas mâché ses mots contre la France. En 2019, elle a ciblé notre pays, l'accusant d'être le principal responsable de l’immigration massive touchant l’Italie. Décidée à mettre un frein au problème migratoire en Europe, la femme de 45 ans avait sommé la France de cesser sa politique «colonisatrice» en Afrique.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-01 00:28:47