Neymar relaxé par la justice espagnole dans le procès sur son transfert au Barça

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Neymar relaxé par la justice espagnole dans le procès sur son transfert au Barça
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 52%

🚨 Jugé en Espagne dans le cadre d'un procès entourant son transfert au Barça en 2013, Neymar a été relaxé.

depuis l'élimination du Brésil lors des quarts de finale de Coupe du monde au Qatar, l'attaquant du PSG a été relaxé ce mardi par la justice espagnole dans le procès sur son transfert au FC Barcelone.

En octobre dernier, Neymar était jugé pour des irrégularités présumées lors de son transfert de Santos vers le en 2013. Le parquet demandait initialement deux ans de prison et une amende de dix millions d'euros contre la superstar de 30 ans.Le verdict rendu ce mardi n'est néanmoins pas surprenant.

Neymar a toujours nié avoir commis toute irrégularité dans ce transfert chiffre à 57,1 millions d'euros par le Barça alors que la justice espagnole estimait que le coût était en réalité d'au moins 83 millions d'euros."Mon père s'est toujours occupé" des négociations de contrats,"je signe ce qu'il me dit [de signer]", avait assuré le joueur lors d'une brève audition.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Un policier jugé aux assises pour avoir éborgné un manifestant à ParisUn policier jugé aux assises pour avoir éborgné un manifestant à ParisLundi 12 décembre doit s’ouvrir le procès d’Alexandre M., accusé d’avoir mutilé un syndicaliste hospitalier lors d’une manifestation contre la loi Travail, en septembre 2016. Ce CRS avait lancé une g…
Weiterlesen »

Manifestant éborgné par l’explosion d’une grenade GMD en 2016 : un CRS jugé devant une cour d’assisesManifestant éborgné par l’explosion d’une grenade GMD en 2016 : un CRS jugé devant une cour d’assisesUne grenade qui n’aurait jamais dû être lancée selon l’accusation. Et un homme venu manifester contre la 'loi Travail', perdant l’usage d’un œil. C'était en septembre 2016. Ce lundi, un CRS est jugé devant la cour d’assises de Paris. L’analyse poussée d’une vidéo amateur a été déterminante.
Weiterlesen »

Affaire Adrien Quatennens : le député LFI jugé ce mardi à Lille pour violences conjugalesAffaire Adrien Quatennens : le député LFI jugé ce mardi à Lille pour violences conjugalesAdrien Quatennens va être jugé ce mardi 13 décembre à Lille dans une procédure de 'plaider-coupable'. Le député LFI avait notamment giflé son épouse. Des envois de SMS de façon répétés lui sont aussi reprochés.
Weiterlesen »

Espagne : De la Fuente dit oui au retour de Sergio RamosEspagne : De la Fuente dit oui au retour de Sergio RamosAbsent de la liste de Luis Enrique pour le Mondial au Qatar, Sergio Ramos (36 ans) a soutenu la Roja malgré tout. Mais le défenseur du Paris Sain (...) - Footmercato
Weiterlesen »

Espagne : le grand oral de Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneurEspagne : le grand oral de Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur🇪🇸 Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur de l'Espagne, faisait son grand oral.
Weiterlesen »

Espagne: le nouveau sélectionneur ouvre la porte à un retour de Sergio RamosEspagne: le nouveau sélectionneur ouvre la porte à un retour de Sergio RamosLa Fédération espagnole a officiellement présenté Luis De la Fuente à la presse ce lundi. Le nouveau sélectionneur a rappelé que tous les joueurs espagnols pouvaient être convoqués pour les prochains matchs et le vétéran du PSG, Sergio Ramos, ne fait pas exception.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-06 10:31:35