Les Irlandais, premiers au classement mondial et invaincus depuis 17 matches, se sont arrêtés, comme trop souvent, en quart de finale.
Ils figuraient parmi les grands favoris de cette Coupe du monde. Mais les Irlandais, premiers au classement mondial et invaincus depuis 17 matches, se sont arrêtés, comme trop souvent, en quart de finale. La bataille fut rude face aux All Blacks mais il en faudra plus pour consoler un XV du Trèfle qui n'avait jamais été aussi ambitieux. La désillusion est profonde.
Première nation au classement mondial, forte de 17 succès consécutifs, l'Irlande avait, ce vendredi, tout pour signer le plus grand exploit de son histoire qui, d'ailleurs, n'aurait rien eu d'un exploit compte tenu des dynamiques des deux équipes. Pourtant, c'est bien elle qui se retrouve à la porte du grand rendez-vous.
Il faut saluer ce qu'a fait l'Irlande. Ils sont au sommet du rugby mondial depuis deux ans, donc on connaissait le défi qu'on aurait à relever ce soir ." Au bout d'une carrière riche de 14 années sous le maillot de sa sélection, John Sexton ne soulèvera donc jamais le trophée William Webb Ellis. Pourtant, cette fois, il a dû, lui comme ses coéquipiers, y croire dur comme fer. "
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Irlande-Nouvelle-Zélande: 'Un match à domicile', les fans irlandais promettent une marée verte à ParisOpposé à la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde de rugby samedi soir , l'équipe d'Irlande devrait être transcendée par les chants de ses fans, très nombreux à faire le déplacement à Paris.
Weiterlesen »
Coupe du monde de rugby 2023 : les restrictions de circulation pour Irlande-Nouvelle ZélandeQuelques désagréments sont à prévoir, samedi 14 octobre 2023, à l'occasion de la rencontre des deux équipes au Stade de France (Seine-Saint-Denis).
Weiterlesen »
Les essais de la folle première mi-temps entre l'Irlande et la Nouvelle-ZélandeQuatre essais ont été inscrits lors de la première mi-temps de ce deuxième quart de finale de la Coupe du monde de rugby. Un premier acte à couper le souffle.
Weiterlesen »
Les notes d'Irlande-Nouvelle-Zélande : Savea en force, Sexton transparentAprès la victoire des All Blacks sur le XV du Trèfle (28-24) en quart de finale de Coupe du monde, retrouvez les notes attribuées par nos spécialistes rugby.
Weiterlesen »
L'antisèche de Nouvelle-Zélande - Irlande (24-28) : la magie noire opère toujoursIls sont toujours là, redoutables. Les All Blacks ont brisé le rêve irlandais d'une première qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde ce samedi.
Weiterlesen »