Ÿnsect signe deux accords pour l’implantation de sites aux États-Unis et au Mexique. En France, la startup va lancer à Amiens la plus grande ferme verticale d’insectes au monde à Amiens.
a signé deux accords pour l’implantation de sites de production de vers de farine aux États-Unis avec Ardent Mills et au Mexique avec Corporativo Kosmos.
L'entreprise a mis quelques années à construite ses fondations. Elle détient 350 brevets et a levé 450 millions d'euros depuis 2011, année de sa création. Parmi ses investisseurs, on trouve la BPI, mais aussi l'acteur
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Fusion nucléaire : les Etats-Unis assurent avoir accompli une « avancée scientifique majeure »Selon le département américain de l'énergie et une enquête du média britannique, Financial Times, les Etats-Unis seraient parvenus à « une avancée scientifique majeure » en matière de production d'énergie grâce à la fusion nucléaire. Cette technique, qui repose sur le fait d'associer deux noyaux atomiques légers pour en créer un lourd contrairement à la fission actuellement utilisée, est considérée comme l'énergie de demain, car elle produit peu de déchets et par de gaz à effet de serre.
Weiterlesen »
Fusion nucléaire : les Etats-Unis ont réalisé « une avancée scientifique majeure »La fusion nucléaire constitue un des principaux espoirs dans la décarbonation de la production énergétique mondiale.
Weiterlesen »
Fusion nucléaire : les Etats-Unis s'apprêtent à annoncer une « avancée majeure »Selon des résultats dévoilés par le « Financial Times », une expérience de fusion nucléaire a permis, pour la première fois, de générer une quantité d'énergie supérieure à celle dépensée pour y parvenir. De quoi confirmer le potentiel de cette technologie, considérée par beaucoup comme l'énergie propre du futur.
Weiterlesen »
Les Etats-Unis ont testé avec succès un missile hypersoniqueLes missiles hypersoniques, capables d'acheminer une arme nucléaire sur une cible précise, sont conçus pour voler à grande vitesse et à basse altitude, et pour changer de direction en vol et non suivre une trajectoire linéaire et prévisible, ce qui rend leur interception plus difficile.
Weiterlesen »
L’ex patron de FTX arrêté aux Bahamas à la demande des Etats-UnisValorisée 32 milliards de dollars en début d'année, la plateforme FTX a fait faillite en novembre
Weiterlesen »
FTX : Sam Bankman-Fried arrêté aux Bahamas à la demande des Etats-UnisLe PDG déchu de la plateforme de cryptomonnaies a été arrêté lundi. Les Bahamas procéderont « promptement » à une demande d'extradition vers les Etats-Unis.
Weiterlesen »