🔵🔴 'Karl Toko pense au mercato. On ne veut pas te revoir avec notre maillot !'
Les Bad Gones avaient des messages à faire passer ce vendredi, à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1. Après, les Ultras lyonnais ont été beaucoup moins tendres avec Karl Toko Ekambi, souvent pris pour cible lors de son passage à l'OL.
Le joueur prêté à Rennes jusqu'au mois de juin avait d'ailleurs réglé ses comptes avec les dirigeants et les fans lyonnais"Les supporters, je m’en fous. Honnêtement, j’en ai rien à foutre. Bizarrement, ceux qui sont pris pour cible, ce ne sont pas des Lyonnais. Le problème, c’est que ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont ciblés. Maxwel Cornet, Bertrand Traoré, etc.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
OL : Karl Toko Ekambi répond aux banderoles des supportersVendredi soir, l’OL s’est imposé 3 à 1 face à Monaco. Durant la rencontre, les supporters présents dans le virage nord ont déployé plusieurs band (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Chima Moneke (Monaco) : « L'Euroligue, c'est plus valorisant que la NBA »Arrivé en cours de saison en provenance de Sacramento, Chima Moneke revient sur son bonheur de disputer un Final Four avec Monaco, son plaisir à évoluer en Euroligue et sur l'évolution de sa relation avec Mike James.
Weiterlesen »
Charlène de Monaco : elle change de couleur de cheveux et abandonne le blondCharlène de Monaco, qui avait des mèches blondes, a décidé de changer totalement de look capillaire, et cette nouvelle coupe lui va à ravir !
Weiterlesen »
OL : le groupe sans Dejan Lovren pour la réception de l’AS MonacoL’Olympique Lyonnais a dévoilé ce jeudi soir le groupe convoqué par Laurent Blanc pour la réception de l’AS Monaco vendredi soir dans le cadre de (...) - Footmercato
Weiterlesen »
AS Monaco : Philippe Clement proche de la sortie ?Quatrième de Ligue 1 à trois journées de la fin du championnat, l’AS Monaco a quasiment dit adieu à la Ligue des Champions. À la lutte pour conse (...) - Footmercato
Weiterlesen »