OL : où en est le flop Jérôme Boateng ?

Deutschland Nachrichten Nachrichten

OL : où en est le flop Jérôme Boateng ?
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 79 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 59%

L'Allemand a malgré tout encore son mot à dire...

On l'aurait presque oublié. A 34 ans, Jérôme Boateng est porté disparu cette saison du côté de l'Olympique Lyonnais. Une écurie qu'il a rejoint libre l'an dernier après plusieurs années de bons et loyaux services au Bayern Munich. Les Gones se disaient alors qu'ils avaient frappé un joli coup en récupérant gratuitement un défenseur avec un sacré CV et une solide expérience du très haut niveau.

D'ici là, on le reverra peut-être sur le terrain avec le maillot lyonnais. Bien qu'il ne soit pas un titulaire dans l'esprit de Peter Bosz, qui mise sur la charnière Thiago Mendes-Castello Lukeba, Boateng pourrait avoir son mot à dire. D'ailleurs, le coach néerlandais, qui devra faire sans Lukeba dimanche à Lens, n'exclut rien le concernant.

«Le problème de Sinaly et Boateng, c'est qu'ils étaient souvent blessés depuis le début de la saison. C'est pour ça qu'ils n'étaient pas là. Les deux s'entraînent avec le groupe. C'est une option possible, mais on a aussi Damien Da Silva»L'Allemand, dont le dernier match officiel remonte au 14 mai dernier face à Nantes, soit plus de 4 mois, semble partir de plus loin que ses concurrents.

«Il faut le dire, il n'a pas eu de chance avec les blessures. Quand il s'est entraîné tout seul, il est rentré et une semaine après il était à nouveau blessé. Il a presque passé deux mois hors du groupe. Il n'a pas de chance. A mon avis, l'an dernier il n'a pas au de vraie préparation.

. Une main tendue à destination d'un joueur qui voudra tenter d'enlever l'étiquette de flop qui lui colle au maillot depuis son arrivée entre Rhône et Saône. Il en aura peut-être l'occasion dimanche à Lens lors d'un déplacement très important.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

footmercato /  🏆 47. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Les naissances sont reparties à la hausse en 2021, une première depuis 2015Les naissances sont reparties à la hausse en 2021, une première depuis 2015...
Weiterlesen »

En 2021, les naissances repartent à la hausse en France, après des années de baisseEn 2021, les naissances repartent à la hausse en France, après des années de baisseLes deux périodes de confinement ont entraîné une accélération du nombre de conceptions, avec un rebond des naissances à partir de mars et avril 2021, jusqu'à la fin de l'année.
Weiterlesen »

Démographie : la natalité repart à la hausse en 2021 en France, une première depuis six ansDémographie : la natalité repart à la hausse en 2021 en France, une première depuis six ansPlusieurs facteurs, notamment les sorties de confinements, expliquent ce départ à la hausse des naissances en France.
Weiterlesen »

Natalité en France : les naissances en légère hausse en 2021Natalité en France : les naissances en légère hausse en 2021Selon l’Insee, 742 100 bébés sont nés en France en 2021. Cette hausse de 0,9 % constitue une première depuis six ans, souligne l’institut, mais elle ne suffit pas à retrouver le niveau de naissances de 2019.
Weiterlesen »

Hausse de la natalité : plus de 740 000 bébés sont nés en 2021Hausse de la natalité : plus de 740 000 bébés sont nés en 2021Le nombre de naissances est (finalement) reparti à la hausse en 2021 : 742 100 bébés ont vu le jour alors que l'année avait plutôt mal commencé....
Weiterlesen »

OL : où en est le flop Jérôme Boateng ?OL : où en est le flop Jérôme Boateng ?Recruté à l'été 2021 pour apporter ses qualités et son expérience du très haut niveau, Jérôme Boateng a déçu du côté de l'Olympique Lyonnais. L'A (...) - Footmercato
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-02 01:47:30