Ce mercredi 28 février, Olivier Rousteing présentait un défilé émouvant au Pavillon Cambon, inspiré de ses racines bordelaises et en hommage à sa mère adoptive.
La mode se pressait au Pavillon Cambon en cette soirée du 28 février 2024. Olivier Rousteing y présentait ses silhouettes Balmain automne-hiver 2024-2025, une collection très aboutie revenant sur son parcours et célébrant la ville qui l'a vu grandir, Bordeaux ainsi que sa mère adoptive. Fusionnant sa destinée à l'héritage laissé par Pierre Balmain, le créateur infusait de notes personnelles les codes de la maison française.
Olivier Rousteing a grandi à Bordeaux, avant de mettre le cap sur Paris pour y étudier la mode. Célèbre pour ses vignobles, la ville française était célébrée tout au long de ce défilé. À la manière d'un sac à main comme pendues aux oreilles des mannequins ou tatouées sur un péplum, les grappes de raisins reflétaient une certaine idée d'abondance.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Castres-Bordeaux-Bègles : l'UBB règle ses comptes à l’extérieurBattue pour la seconde fois à domicile cette saison, l’UBB a débuté cette semaine avec une bonne dose de déception. Mais cette équipe sait qu’elle est capable de rebondir dans la foulée, même à l’extérieur. Elle l’a déjà prouvé cette saison, et compte rééditer la performance à Castres ce samedi.
Weiterlesen »
Bordeaux: comment les Girondins vivent le drame Alberth Elis, toujours plongé dans le comaTrès marqués par le drame qui touche leur attaquant Alberth Elis, qui a subi un traumatisme crânien sévère et est encore plongé dans le coma, les Girondins ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce mardi 27 février. Une journée particulière pour l’ensemble de l’effectif et des salariés.
Weiterlesen »
Olivier Véran : Redevenu député, l’ancien ministre veut peser à gauche au sein du camp présidentielAbsent du gouvernement, il prévient que si « un ministre ferme sa gueule. C’est donc qu’un ancien ministre peut la rouvrir. Dans la différence, mais pas la défiance »
Weiterlesen »
Olivier Véran ne considère pas le RN dans l'arc républicainL'ancien porte-parole du gouvernement Olivier Véran, désormais député du groupe Renaissance, s'est démarqué du président Emmanuel Macron et du Premier ministre Gabriel Attal en disant dans un entretien paru samedi dans le « Parisien », ne pas considérer le RN « dans l'arc républicain ». L'ancien ministre de la Santé affirme qu'il continuera son engagement contre le Rassemblement national, refusant de le « banaliser ».
Weiterlesen »
Train Bordeaux-Lyon : Ceux qui y croient encore, pédalent ou marchent pour le clamerUne cinquantaine de personnes est partie de Bordeaux ce dimanche, à pied ou à vélo, pour rallier Lyon et soutenir Railcoop. Cette coopérative, en difficultés, veut relancer la liaison ferroviaire entre les deux villes
Weiterlesen »
Affaire Bordeaux-Montaigne : une enquête pour viol ouverte après la plainte de la philosophe Barbara StieglerLa philosophe Barbara Stiegler a déposé plainte, avec constitution de partie civile, à l’encontre d’un autre professeur de l’université Bordeaux-Montaigne.
Weiterlesen »