L'entraîneur italien de Lyon, blessé au visage en marge de l'Olympico dimanche dernier, est revenu sur les incidents ce vendredi en conférence de presse.
L'entraîneur de Lyon Fabio Grosso, sérieusement blessé au visage dimanche lors du caillassage du car des Lyonnais à Marseille, a réclamé vendredi 'des décisions importantes' afin de garantir la sécurité de tous.
'J'ai l'impression que nous avons suivi un parcours que l'on ne devait pas suivre', a-t-il notamment avancé, ajoutant : 'Nous arrivions vers un stade avec une escorte formée de deux motos et deux voitures de police et à la fin, nous sommes sortis avec 25 camionnettes et 20 motos. J'ai l'impression que l'on essaie de faire les choses après alors que les décisions doivent être prises avant.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Incidents OM-OL: l'Olympico se jouera le 6 décembreLe match entre l'OM et l'OL sera joué le 6 décembre prochain. La décision a été prise ce jeudi matin par la commission des compétitions de la LFP. En revanche les modalités d'organisation de la rencontre, reportées après de graves incidents, sont mises en délibéré et seront définies ultérieurement.
Weiterlesen »
OM. Le report de l'Olympico est 'une défaite pour tout le monde', déplore GattusoQuatre jours après le report de l'Olympico et à l'avant-veille de la réception de Lille, Gennaro Gattuso et Geoffrey Kondogbia ont raconté, jeudi, comment ils ont vécu de l'intérieur des incidents qu'ils condamnent fermement.
Weiterlesen »
OL : Fabio Grosso de retour à l’entraînement après les incidents !Ce vendredi, Fabio Grosso, a mené sa première séance d’entraînement après les incidents du match annulé face à l’OM dimanche dernier.
Weiterlesen »