DÉCRYPTAGE - Le scientifique raisonnable ayant tenu tête à Donald Trump est accusé d’avoir trop longtemps écarté la possibilité d’une fuite de laboratoire chinois.
On ne lui repproche pas ça mais d'être à l'origine du virus et d'un complot international.
Le chef de la cellule de crise américaine contre le covid19 a été sollicité le 25 mars 2020 par son homologue français, Jean-François Delfraissy, à peine deux semaines après sa prise de fonction à la tête du Conseil scientifique institué par Olivier Véran."J'ai une énorme pression pour libérer l'accès à l'hydroxyxhloroquine pour tout le monde, mais je résiste actuellement".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
COVID-19 : gare au « syndrome du vacciné », une première dose de vaccin ne protège pas totalementAlors que la campagne de vaccination contre le COVID-19 bat son plein, des chercheurs s'inquiètent d'une tendance au sein de la population : le 'syndrome du vacciné'.
Weiterlesen »
Covid-19 : vaccination élargie aux 12-18 ans à partir du 15 juin - ElleLe ministre de la Santé Olivier Véran, a précisé que cette vaccination « ne sera en aucun cas obligatoire », se « fera sur la base du volontariat et avec l'accord des parents ».
Weiterlesen »