🔴 Perquisitions chez GeneralElectric à Belfort pour soupçons de blanchiment de fraude fiscale
Après l’attaque sociale, la fraude fiscale ? Jeudi, des perquisitions ont été diligentées sur le site de General Electric à Belfort dans le cadre d’une enquête préliminaire pour blanchiment de fraude fiscale aggravée, a indiqué le Parquet national financier . L’enquête a été ouverte à la suite d’un signalement effectué par le secrétaire national du PCF Fabien Roussel, en juillet 2019, sur desen Suisse.
«Aujourd’hui, sur notre site TE05, la société fait l’objet d’une perquisition menée par des officiers de police judiciaire»,Ces officiers vont se déplacer dans les bureaux de la société, ce qui est habituel dans le cadre d’une enquête.
, notamment pour blanchiment de fraude fiscale et abus de confiance, dénonçant les pratiques fiscales du conglomérat américain. Cette plainte a été jointe à l’enquête.
avait souligné l’avocate, ancienne députée européenne et ancienne juge d’instruction spécialisée dans la lutte contre la corruption. Le dossier General Electric Belfort régulièrement au cœur de l’actualité, puisque c’est Emmanuel Macron qui avait en 2015 facilité la vente de l’usine d’Alstom à Belfort au géant américain. Il s’était justifié au début de la campagne présidentielle de 2022, évoquant uniquementProblème de taille : General Electric avait licencié des milliers de personnes, notamment sur son site à Belfort.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France: perquisitions sur le site General Electric à Belfort (PNF) - RFIDes perquisitions ont été diligentées ce jeudi 15 décembre sur le site de General Electric à Belfort, dans le cadre d'une enquête préliminaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale aggravée, a indiqué…
Weiterlesen »
Soupçons de blanchiment de fraude fiscale : perquisitions chez General Electric à BelfortEn mai, le Comité social économique (CSE) et l'intersyndicale de General Electric à Belfort ont déposé une plainte contre X.
Weiterlesen »
Soupçons de blanchiment de fraude fiscale : le site General Electric de Belfort perquisitionnéSelon un montage financier, l’usine de Belfort était une « unité de fabrication sous contrat » ou « prestataire » de filiales suisses de GE, qui se chargent des ventes et engrangent la plupart des bénéfices
Weiterlesen »
Fraude fiscale : le PNF perquisitionne General Electric après la plainte d'Eva JolyUne perquisition a lieu ce jeudi 15 décembre sur le site belfortain de General Electric, dans le cadre de l'enquête ouverte par le Parquet national financier après un signalement de Fabien Roussel, enrichie par la plainte déposée par Eva Joly au nom des syndicats de l'ex-Alstom, révèle « Marianne » confirmant une information du site local LeTrois.
Weiterlesen »
Programmé pour la première fois, Indochine clôturera les Eurockéennes de Belfort 2023Indochine, groupe mythique des années 1980, clôturera les prochaines Eurockéennes le 2 juillet, a annoncé le festival de Belfort, après une édition 2022 marquée par un violent orage et des annulations.
Weiterlesen »
Perquisitions chez McKinsey et au siège de Renaissance, dans le cadre des enquêtes du PNFDeux enquêtes sont actuellement menées par le PNF sur les campagnes d’Emmanuel Macron en 2017 et 2022.
Weiterlesen »