Philippe Poutou se reconvertit dans le cinéma : l'ex-ouvrier de Ford à Blanquefort travaille pour la société de distribution de films engagés Urban
, au cinéma le 30 septembre. Réalisé par Jamila Jendari et Nicolas Beirnaert, il met en scène la lutte des travailleurs de Ford… dont un certain Philippe Poutou. Il participe d’ailleurs à une tournée de promotion du film. Il était, le week-end dernier,Black is Beltza 2 : Ainhoa
, en salles le 16 novembre, raconte le parcours de militants basques qui se battent pour leur liberté sur fond de répression dans les dernières années de la Guerre froide. L’occasion pour Poutou de dévoiler ses goûts cinématographiques : il raffole de, particulièrement ceux réalisés en Amérique latine, en Asie et en Europe de l’Est.
Au chômage depuis trois ans, le trotskiste réfléchissait à la meilleure manière de rebondir. En avril, dans une interview à
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ford Mustang Mach-E : plus de tech pour plus de polyvalenceFord fait évoluer son best-seller électrique en offrant à la Ford Mustang Mach-E un équipement enrichi et quelques améliorations esthétiques. Un régulateur de vitesse plus évolué et une capacité de remorquage augmentée sont de la partie.
Weiterlesen »
Indiana Jones : les retrouvailles émouvantes de Harrison Ford et Demi-Lune (PHOTO)38 ans après leur collaboration dans Indiana Jones et le Temple Maudit, Harrison Ford et Ke Huy Quan, l'interprète de l'adorable Demi-Lune, se sont retrouvés à l'occasion de la D23 Expo à Los Angeles. Des retrouvailles émouvantes, partagées sur les réseaux sociaux pour notre plus grand plaisir !
Weiterlesen »
Indiana Jones 5 : on connaît enfin le rôle de Phoebe Waller Bridge (Fleabag)Harrison Ford a enfilé son fédora lors de la D23 et a dévoilé quelques détails sur l'intrigue.
Weiterlesen »
La surprenante reconversion de Philippe PoutouL'ancien candidat à l'élection présidentielle et ex-ouvrier de l'usine Ford en Gironde évolue désormais dans un tout autre milieu… celui du cinéma. Pas de devant les caméras, mais côté coulisses : en tant que chargé de promotion de films.
Weiterlesen »
Philippe Poutou se reconvertit dans le cinémaL’ancien ouvrier de l’usine automobile Ford, licencié en 2019, a retrouvé du travail dans la promotion de films engagés. Pour son baptême du feu, il sera confronté à un long-métrage autour du Pays Basque.
Weiterlesen »