Plombé par une entame horrible, l’OL n’enraie pas la machine parisienne

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Plombé par une entame horrible, l’OL n’enraie pas la machine parisienne
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Trop vite mené au score par un échange d'école Neymar-Messi, l'Olympique Lyonnais n'est pas parvenu à inquiéter ce dimanche le PSG (0-1), solide leader de la Ligue 1

Lionel Messi a inscrit le seul but de la rencontre, ce dimanche face à l'OL de Malo Gusto et Alexandre Lacazette. —Le PSG a déjà fini de partager la tête du championnat avec l’OM. Au prix d’une victoire sans souffrir au Parc OL ce dimanche , il compte 2 points d’avance sur les Marseillais et affiche un bilan presque parfait en Ligue 1 .Une ambiance de gala n’a pas toujours raison des Parisiens.

Les deux stars ont failli remettre ça peu après, mais Thiago Mendes est parvenu à repousser la tentative de la « Pulga » , à nouveau tout près de tuer tout suspense avec un piqué bien négocié parLongtemps inexistants, les Lyonnais ont d’un coup su obtenir un surprenant temps fort de trois minutes. Avec en point d’orgue une occase XXL croquée de la tête par, sur une sublime ouverture de son pote Corentin Tolisso .

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

PSG: pourquoi Neymar doit défendre plus que Messi et Mbappé selon GaltierPSG: pourquoi Neymar doit défendre plus que Messi et Mbappé selon GaltierA la veille du choc de la 8e journée de Ligue 1 entre Lyon et le PSG dimanche au Groupama Stadium (20h45), l’entraîneur parisien Christophe Galtier a détaillé les rôles de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé à propos des tâches défensives.
Weiterlesen »

L'édito d'Olivier Biscaye : 'Jamais trop tôt'L'édito d'Olivier Biscaye : 'Jamais trop tôt'Dans son édito, le directeur de la rédaction Olivier Biscaye s'interroge sur la stratégie des prétendants à l'après-Macron, bien loin des attentes des Français. 'Le temps des calculs et des petits arrangements n’a...
Weiterlesen »

Coupe du monde au Qatar: il est trop tard pour boycotter, mais encore temps de s’activerCoupe du monde au Qatar: il est trop tard pour boycotter, mais encore temps de s’activerCoupe du monde au Qatar : il est trop tard pour boycotter, mais encore temps de s’activer. Malgré les critiques visant Doha, libe fait le choix de couvrir la compétition sans occulter les aberrations sociales et écologiques qui l’entourent. PaulQuinio
Weiterlesen »

'Il ne faut pas crier victoire trop tôt' : l'épidémie de variole du singe recule mais...'Il ne faut pas crier victoire trop tôt' : l'épidémie de variole du singe recule mais...Alors que près de 500 cas par semaine étaient détectés au début de l'été, seulement un peu plus d'une centaine le sont désormais en France. Mais il faut toutefois rester prudent.
Weiterlesen »

Guta Moura Guedes : 'Le Portugal est trop petit pour rester immobile !'Guta Moura Guedes : 'Le Portugal est trop petit pour rester immobile !'Depuis février, la Saison France-Portugal bat son plein. Chacun des deux pays a ainsi proposé, à travers expositions et manifestations, un panorama de la création de l’autre. L’occasion pour la France de se mesurer, de se comparer, de « s’étalonner ». Exemple : en matière de design, notre pays a-t-il des leçons (de modestie, de dynamisme, de pragmatisme) à recevoir du Portugal ? Les deux spécialistes de la création que nous avons réunis à Lisbonne en sont persuadés.
Weiterlesen »

Top 14 : Le Racing 92 surclasse Lyon, trop indisciplinéTop 14 : Le Racing 92 surclasse Lyon, trop indisciplinéAprès avoir été supris par Bayonne le week-end dernier, le Racing 92 a réussi à remonter la pente ce samedi lors de la 3e journée de Top 14. Le club francilien s'est imposé face à Lyon (32-19), trop indiscipliné sur la pelouse de l'Arena. Grâce à cette victoire, le Racing 92 prend provisoirement la 4e place du classement du championnat. 
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-24 01:31:33