Les maires de la Métropole du Mans ont annoncé, le jeudi 28 septembre, le versement de 9,5 millions d'euros d'aides pour financer les prochains chantiers du centre hospitalier.
de la, réunis au Mans, jeudi 28 septembre, ont affiché leur soutien à l’établissement.
100 000 patients sont accueillis par an au CHM, dans un établissement qui n’est pas classé comme CHU . Pas question pour les élus de prendre du retard dans les projets de modernisation. Les maires de la Métropole, réunis ici au Mans, ont annoncé une aide de 9,5 millions d’euros pour le centre hospitalier du Mans.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le Mans Métropole investit 9,5 millions d’euros pour l’hôpital[Le Maine Libre] Ce jeudi 28 septembre 2023, Le Mans Métropole a voté l’investissement de 9,5 millions d’euros sur trois ans pour soutenir huit projets de l’hôpital du Mans, comme le déménagement du centre de soins pour adolescents ou la construction d’une crèche.
Weiterlesen »
Un ancien manoir sur un site de 10 hectares : Le Mans métropole rachète La Futaie[Le Maine Libre] Le site de La Futaie à cheval sur Rouillon et Le Mans, comprenant notamment un ancien manoir, sur une parcelle d’une dizaine d’hectares, va être racheté par Le Mans métropole, après le vote favorable des élus ce jeudi 28 septembre 2023.
Weiterlesen »
Isolation et installation de jeunes agriculteurs : des aides de Le Mans métropole[Le Maine Libre] Le Mans métropole a voté ce jeudi 28 septembre 2023 le principe de dégrèvement de taxe foncière pour les travaux ou équipements destinés à économiser l’énergie et l’accompagnement à l’installation des jeunes agriculteurs.
Weiterlesen »
Véhicules électriques : plus de 2000 points de charge à déployer sur la métropole du Mans[Le Maine Libre] Ce jeudi 28 septembre 2023, le conseil de Le Mans Métropole a adopté un schéma directeur des infrastructures de recharges pour véhicules électriques et hybrides rechargeables et carburants alternatifs.
Weiterlesen »
Nouvelle taxe sur les concessions autoroutières : pourquoi les tarifs des péages pourraient augmenter ?Après l’annonce par Bruno Le Maire d’une taxe de 600 millions d’euros, le groupe Vinci a indiqué que cela conduirait « inévitablement » à une hausse des tarifs des péages. Si le gouvernement conteste formellement cette possibilité, les prix pourraient en fait augmenter.
Weiterlesen »