Pouvoir d'achat : le plafond des titres-restaurant passe à 25 euros le 1er octobre

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Pouvoir d'achat : le plafond des titres-restaurant passe à 25 euros le 1er octobre
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 81%

Pouvoirdachat: le plafond des titres-restaurant passe à 25 euros le 1er octobre Une mesure réclamée par de nombreux députés dans le cadre du débat parlementaire sur le pouvoir d'achat

Il ne sera pas doublé comme ce fut le cas pendant la crise sanitaire, mais il sera néanmoins réhaussé. A partir du premier octobre, le plafond journalier des titres-restaurant augmente de 19 à 25 euros, comme annoncé fin juillet par le gouvernement, une mesure réclamée par de nombreux députés de l'opposition dans le cadre du débat parlementaire sur le pouvoir d'achat.

Lire aussiPour ou contre : faut-il élargir les produits éligibles aux titres-restaurant pour le pouvoir d'achat ? La restauration hors domicile a connu son meilleur été depuis 2019, profitant de l'absence de restrictions sanitaires, mais seule la restauration rapide a retrouvé ses niveaux de fréquentation d'avant-Covid, selon une étude de NPD Group.

Car de leur côté, « la restauration à table, la restauration collective et le segment des transports et lieux de loisirs affichent toujours un retard de 20% en visites par rapport aux performances de 2019 ».

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaTribune /  🏆 11. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

« Cars Macron » : la fréquentation toujours en berne, 30 % de moins qu’en 2019 au 1er semestre« Cars Macron » : la fréquentation toujours en berne, 30 % de moins qu’en 2019 au 1er semestrePlus de 3,3 millions de passagers ont été transportés dans des autocars interurbains au premier semestre 2022, réduisant l’écart avec la même période de 2019
Weiterlesen »

La fréquentation des 'cars Macron' toujours 30% sous son niveau de 2019 au 1er semestreLa fréquentation des 'cars Macron' toujours 30% sous son niveau de 2019 au 1er semestre3,3 millions de personnes ont été transportées dans ces autocars sur la première moitié de 2022.
Weiterlesen »

Crédit immobilier : le taux d'usure passera à plus de 3% le 1er octobreCrédit immobilier : le taux d'usure passera à plus de 3% le 1er octobreLa banque de France prévoit une hausse significative de son taux d'usure au 1er octobre. Il influence le niveau maximum auquel une banque peut accorder un prêt.
Weiterlesen »

Échappées Belles du 1er octobre 2022 : ce samedi, direction la Bretagne avec Jérôme Pitorin (Inédit)Échappées Belles du 1er octobre 2022 : ce samedi, direction la Bretagne avec Jérôme Pitorin (Inédit)« Échappées Belles » au Programme TV de votre soirée du samedi 1er octobre 2022. France 5 met la Bretagne à l'honneur ce samedi soir. À 20.55, Jérôme Pitorin
Weiterlesen »

Retraite complémentaire : qui va bénéficier de l'augmentation prévue le 1er novembre 2022 ?Retraite complémentaire : qui va bénéficier de l'augmentation prévue le 1er novembre 2022 ?Le 1er novembre 2022, 13 millions de retraités verront leur pension complémentaire de retraite augmenter. La décision finale sera annoncée le 6 octob1
Weiterlesen »

Titres-restaurant : le plafond quotidien passe de 19 à 25 euros le 1er octobreTitres-restaurant : le plafond quotidien passe de 19 à 25 euros le 1er octobreComme annoncé fin juillet par le gouvernement, le plafond journalier des titres-restaurant augmente de 19 à 25 euros à compter du 1er octobre. Une mesure réclamée par de nombreux députés dans le cadre du débat parlementaire sur le pouvoir d'achat. Quelque 700.000 titres déjeuner sont utilisés par 4 millions de salariés dans 200.000 restaurants ou boulangeries agréés, ce qui représente 6 milliards d'euros par an.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-31 05:14:16