Procès de Benjamin Mendy : après quatre mois d'audience, le jury va maintenant délibérer

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Procès de Benjamin Mendy : après quatre mois d'audience, le jury va maintenant délibérer
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Le jury du procès du champion du monde français Benjamin Mendy, accusé au Royaume-Uni de sept viols, s'est retiré lundi pour délibérer à l'issue de quatre mois d'audience.

Après avoir entendu les conclusions du juge du tribunal de Chester , les huit hommes et quatre femmes membres du jury doivent désormais rendre leur verdict. S'ils ne parviennent pas à une décision cette semaine, les délibérations reprendront le 19 décembre, a précisé le juge Steven Everett.

Âgé de 28 ans, le défenseur français, suspendu depuis plus d'un an par Manchester City, est jugé depuis début août. Accusé de sept viols, d'une tentative de viol et d'une agression sexuelle, il risque la prison à perpétuité.

À l'audience, l'accusation a présenté Benjamin Mendy comme un "prédateur" ayant abusé de victimes "vulnérables, terrifiées et isolées". Le footballeur a lui démenti avoir été "un danger pour les femmes", assurant n'avoir eu que des rapports sexuels consentis.

Formé au Havre, révélé à Marseille et passé par Monaco une saison, Benjamin Mendy était devenu le défenseur le plus cher de l'histoire en 2017 quand les Citizens avaient déboursé 52 millions de livres pour s'attacher ses services.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Procès de Benjamin Mendy : retour sur les moments marquants de 17 semaines de débatsProcès de Benjamin Mendy : retour sur les moments marquants de 17 semaines de débatsProcès de Benjamin Mendy : dix-sept semaines plus tard Près de quatre mois après son ouverture, le procès de Benjamin Mendy à la Crown Court de Chester s'approche de son terme. Retour sur les moments marquants des débats.
Weiterlesen »

Yvan Mendy perd sa ceinture européenne des légers contre Denys BerinchykYvan Mendy perd sa ceinture européenne des légers contre Denys BerinchykMalgré ses protestations, le Français a été logiquement détrôné aux points par l'Ukrainien Denys Berinchyk (112-117, 112-116, 112-116), samedi soir au Tottenham Hotspur Stadium, lors d'un combat qui ne fera pas date.
Weiterlesen »

Au Royaume-Uni, la facture alimentaire s'est envolée à cause du BrexitAu Royaume-Uni, la facture alimentaire s'est envolée à cause du BrexitLes Britanniques ont vu leur facture alimentaire augmenter de 210 livres en deux ans à cause de l'inflation due au Brexit, selon une étude de la London School of Economics.
Weiterlesen »

Crise énergétique au Royaume-Uni: des actions organisées jusqu'au British MuseumCrise énergétique au Royaume-Uni: des actions organisées jusqu'au British MuseumPas de coupures de courant prévues cet hiver au Royaume-Uni, mais des factures qui augmentent et augmentent : +50% en un an, et le prix devrait encore être rehaussé au printemps. Alors, des associations…
Weiterlesen »

Qu'est-ce que la bactérie streptocoque A, qui a tué six enfants au Royaume-UniQu'est-ce que la bactérie streptocoque A, qui a tué six enfants au Royaume-UniSix enfants de moins de dix ans sont morts au Royaume-Uni à la suite d'infections invasives à streptocoques A, des bactéries notamment à l'origine de la scarlatine. Les streptocoques A peuvent causer des infections soit bénignes, soit mortelles, notamment quand elles atteignent le système sanguin.
Weiterlesen »

Lutte contre l'IPTV illégale : nouveau coup de filet au Royaume-UniLutte contre l'IPTV illégale : nouveau coup de filet au Royaume-UniLa coupe du monde de football bat son plein, et si l'événement est propice pour les diffuseurs officiels de la compétition, il est aussi très lucratif pour les fournisseurs d'IPTV illégales. Néanmoins, la police veille comme on l'a vu cette semaine au Royaume-Uni.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 04:15:40