Procès des attentats de 2016 à Bruxelles : Salah Abdeslam refuse de comparaître ⤵️ attentatBruxelles
Six ans et demi après les faits, la cour d’assises de Bruxelles entame lundi un procès aux allures de marathon judiciaire pour juger les dix coauteurs présumés des, a refusé de comparaître à Bruxelles au procès des attaques commises dans la capitale belge par la même cellule jihadiste.
Lundi matin, les neuf accusés qui doivent comparaître ont tous été extraits de prison . Mais plusieurs ont immédiatement critiqué ces boxes après s’être présentés devant la cour.La salle du tribunal où se tiendra le procès de attentats jihadistes de Bruxelles, dans l’ancien siège de l’Otan, le 19 avril 2022.
Pour ce procès qui se tient dans l’ex-siège bruxellois de l’Otan, reconverti en vaste complexe judiciaire, les débats ne doivent s’ouvrir qu’en octobre. Mais une audience préliminaire devait régler lundi divers points de procédure, et notamment fixer l’ordre de passage des témoins qui se succéderont à la barre, a priori jusqu’à juin 2023.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Attentats de 2016 à Bruxelles : Salah Abdeslam dénonce un procès « inéquitable » et refuse de comparaîtreLe parquet fédéral a pour le moment recensé 960 parties civiles, des blessés ou proches de victimes réclamant la réparation d’un préjudice, dans le plus grand procès jamais organisé en Belgique devant un jury populaire
Weiterlesen »
Attentats de 2016 à Bruxelles : Salah Abdeslam refuse de comparaître au procèsCondamné à la perpétuité incompressible en France pour les attentats du 13 novembre 2015, Salah Abdeslam a refusé ce lundi 12 septembre de comparaître à Bruxelles au procès des attaques commises en mars 2016 dans la capitale belge par la même cellule jihadiste.
Weiterlesen »
Abdeslam refuse de comparaître au procès 'inéquitable' des attentats de BruxellesSalah Abdeslam et d’autres accusés n’ont pas aimé les boxes individuels fermés et vitrés, comparés à des « cages » par les avocats de la défense.
Weiterlesen »
Attentats de 2016 à Bruxelles : Abdeslam dénonce un procès 'inéquitable' et refuse de comparaîtreAttentats de 2016 à Bruxelles : Abdeslam dénonce un procès 'inéquitable' et refuse de comparaître 👉 justice
Weiterlesen »
Procès des attentats de 2016 à Bruxelles : Salah Abdeslam refuse de comparaîtreLe jihadiste français Salah Abdeslam est l'un des dix accusés au procès des attentats de Bruxelles qui avaient fait 32 morts en 2016.
Weiterlesen »