Royaume-Uni: Sunak annule la partie nord de la ligne à grande vitesse HS2
© Reuters. Le Premier ministre britannique Rishi Sunak et son épouse Akshata Murty à Manchester, en Grande-Bretagne. /Photo prise le 4 octobre 2023/REUTERS/Hannah McKay
Rishi Sunak a déclaré que la nouvelle voie s'arrêterait désormais à Birmingham et n'irait pas jusqu'à Manchester, une décision largement attendue après plusieurs jours de rumeurs. "J'annule le reste du projet HS2", a-t-il déclaré lors de la conférence du parti conservateur."Nous réinvestirons chaque centime, soit 36 milliards de livres, dans des centaines de nouveaux projets de transport dans le nord et les Midlands, dans tout le pays"
Les responsables politiques et les chefs d'entreprise du Nord ont à maintes reprises prévenu que l'abandon de la liaison avec Manchester nuirait aux perspectives de croissance de la région et ont accusé le gouvernement d'accorder la priorité aux investissements dans le Sud, plus prospère.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Royaume-Uni: Sunak renonce à un tronçon d’un projet majeur de LGVLe Premier ministre britannique Rishi Sunak a annoncé mercredi revoir à la baisse un projet majeur d’infrastructure pour le pays, une ligne de train grande vitesse qui visait à désenclaver le nord d…
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Rishi Sunak renonce à un tronçon d'un projet majeur de LGVLe Premier ministre a décrit le projet de ligne à grande vitesse HS2 comme 'l'exemple ultime du vieux consensus' et 'le résultat est un projet dont le coût a plus que doublé et a souffert de retards répétés'.
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsRoyaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les élections
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsLe Premier ministre britannique Rishi Sunak s'attèle à galvaniser ses troupes mercredi en clôture du congrès de son parti, avant les élections attendues l'année...
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsLe Premier ministre britannique Rishi Sunak le 2 octobre 2023 \u00e0 Manchester, \u00e0 la conf\u00e9rence annuelle du parti conservateur\n
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsLe Premier ministre britannique Rishi Sunak s'attèle à galvaniser ses troupes mercredi en clôture du congrès de son parti, avant les élections attendues l'année prochaine, pour lesquelles les sondages donnent les conservateurs largement perdants.
Weiterlesen »