Ryder Cup : l'Europe garde les États-Unis à distance avant la dernière journée

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Ryder Cup : l'Europe garde les États-Unis à distance avant la dernière journée
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 55%

L'Europe est en bonne posture pour remporter la Ryder Cup et compte cinq points de plus que les Etats-Unis, avant la dernière journée dimanche.

À l'inverse, si les Américains veulent conserver le trophée et signer leur première victoire sur le sol européen depuis 1993, ils doivent réaliser un exploit retentissant et faire un quasi sans-faute dans les simplesDepuis une semaine que je suis avec ces mecs, je vois une équipe qui a du coeur et qui est unie, je suis confiant".

Mais Hovland et Aberg, qui ont signé l'une des trois victoires européennes de la matinée, ont déchanté dans l'après-midi, à l'image de tous leurs partenaires. Ils se sont lourdement inclinés face à Sam Burns et Collin Morikawa , dans l'une des trois défaites européennes de l'après-midi. La victoire dans la dernière partie de Patrick Cantlay et Wyndham Clark face à Matthew Fitzpatrick et Rory McIlroy permet aux États-Unis de garder espoir. Dans une ambiance survoltée, avec des milliers de spectateurs massés autour du trou N.

"C'est la lumière au bout du tunnel, peut-être que cette victoire va nous permettre de nous relancer et de réussir quelque chose de grand dimanche""On est dos au mur, mais cette équipe est formée de bons joueurs, on va tout donner et se battre comme des damnés"

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Ryder Cup 2023 : L'Europe fait parler la magie pour contenir les États-UnisRyder Cup 2023 : L'Europe fait parler la magie pour contenir les États-UnisAprès la déculottée subie vendredi matin, les États-Unis ont tenté de répliquer en 4-balles, avec du lourd venu du banc. Plus combatifs qu'en foursomes, les tenants du titre ont fini par subir la magie tardive des cadres européens, qui ont arraché trois matchs nuls inespérés sur le dernier green. L'Europe est bien devant (6,5-1,5).
Weiterlesen »

Ryder Cup 2023 : Les Etats-Unis à l'assaut de la forteresse européenneRyder Cup 2023 : Les Etats-Unis à l'assaut de la forteresse européenne2 ans après avoir remporté la Ryder Cup à domicile, les Etats-Unis seront en Italie à partir de vendredi pour défier la Team Europe représentée par Rory McIlroy
Weiterlesen »

Ryder Cup: une vague bleue submerge les Etats-UnisRyder Cup: une vague bleue submerge les Etats-UnisLes ambitions américaines de s'imposer pour la première fois depuis 1993 hors des Etats-Unis ont du plomb dans l'aile après la première journée de la Ryder Cup survolée par les Européens aux polos bleus, vendredi à Rome.
Weiterlesen »

Ryder Cup: l'Europe nettement en tête après la 1ère journéeRyder Cup: l'Europe nettement en tête après la 1ère journéeL'Europe a pris le large face aux Etats-Unis lors de la première journée de la 44e édition de la Ryder Cup, épreuve bisannuelle de golf opposant les meilleurs joueurs américains à leurs homologues européens, vendredi sur le parcours du Marco Simone Golf, près de Rome.
Weiterlesen »

L’Europe marque l’histoire de la Ryder Cup avec la plus large victoireL’Europe marque l’histoire de la Ryder Cup avec la plus large victoireLa deuxième journée, ce samedi, a commencé par un incroyable succès de la paire européenne Hovland-Aberg aux dépens des Américains Sheffler et Koepka
Weiterlesen »

L'Europe sous le charme du phénomène Ludvig Aberg à la Ryder CupL'Europe sous le charme du phénomène Ludvig Aberg à la Ryder CupPro depuis quatre mois, sans avoir joué le moindre tournoi majeur, Ludvig Aberg est déjà l'un des atouts maîtres d'une irrésistible équipe européenne. Portait d'un talent générationnel, dont la paire avec Viktor Hovland fait déjà merveille à Rome.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 16:02:15