Accusé de cybercriminalité par la justice américaine, le jeune homme de 22 ans sera jugé en janvier 2024. Il change de stratégie et plaide coupable.
Il encourait une pleine de 116 ans, le jeune spinalien Sébastien Raoult inculpé de complot, d'intrusion informatique, de fraude électronique et d'usurpation d'identité aggravée aux Etats Unis, a décidé de plaider coupable sur deux des sept chefs d’accusations, selon unJusqu’à ce mois de septembre 2023, cet ancien étudiant en informatique et son entourage clamaient l'innocence du jeune homme.
Reconnaître son tort, permettra à Sébastien Raoult de diminuer la peine encourue de 116 ans à 27 ans de prison. Avec deux autres complices, il aurait détourné des informations confidentielles sur des entreprises américaines. Une partie de ces données aurait été vendue sur le Darknett. En mai 2022, Sébastien Raoultavait avait été arrêté au Maroc et extradé vers Seattle, à la demande de la justice américaine. Son procès est prévu pour le 11 janvier 2024.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercrime aux Etats-Unis, plaide coupableLe Français Sébastien Raoult, extradé en janvier du Maroc vers les Etats-Unis, a finalement plaidé coupable d’escroquerie informatique et d’usurpation d’identité aggravée et sera jugé le 11 janvier,…
Weiterlesen »
Le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercrime aux États-Unis, plaide coupableLe Français Sébastien Raoult, extradé en janvier du Maroc vers les États-Unis, a finalement plaidé coupable d'escroquerie informatique et d'usurpation...
Weiterlesen »
Le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercriminalité aux États-Unis, plaide finalement coupableLe jeune homme est soupçonné d’être un membre du groupe « Shinyhunters », qui a piraté les données confidentielles de plus de 60 entreprises.
Weiterlesen »
Etats-Unis : Joe Biden repart en campagne sur le thème de la démocratie en dangerAprès avoir vanté pendant des mois ses « Bidenomics », le président américain a dénoncé les risques que Donald Trump fait peser sur les institutions américaines. Un thème central de l'élection de 2020.
Weiterlesen »
Les États-Unis se préparent à une probable paralysie budgétaireDes fonctionnaires pourraient être mis au chômage temporaire ou être contraints de travailler sans salaire dès dimanche.
Weiterlesen »
Une chasse à l’homme lancée aux Etats-Unis après un meurtre violentJason Dean Billingsley, suspecté de plusieurs crimes et délits, a finalement été arrêté après d'intenses recherches
Weiterlesen »