Après des propos très polémiques sur l’Ukraine Ségolène Royal qui a déjà perdu son poste de chroniqueuse chez BFMTV, voit sa cote de popularité dégringoler....
36% de bonnes opinions contre 41% deux mois plus tôtsur le conflit en Ukraine, la femme politique a perdu beaucoup de soutiens. Elle avait dénoncéMalgré des excuses publiques, l’ancienne ministre a étépour avoir dit des vérités interdites et, crime encore plus grave, avoir accepté une autre chaîne télévisée pour en parler. Autoritarisme bizarre pour tout média censé respecter.
Mais BFM TV lui a répondu, l’accusant de leur avoir faitSégolène Royal, taclée par plusieurs personnalitéscomment elle avait pu dire cela« Je défends Ségolène Royal de façon continue et surtout quand elle est victime d’attaques sexistes, mais là, je dois dire que c’était totalement incompréhensible »,.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
RDC: plusieurs victimes après l’explosion d’un camion-citerne au sud-ouest de KinshasaAu Kongo-Central, dans l'ouest de la RDC, l'explosion d'un camion-citerne dans la nuit du 14 au 15 septembre a fait plusieurs victimes. Un responsable de la société civile fait état d’au moins 15 morts,…
Weiterlesen »
Un an après l’affaire Aukus, la France pourrait construire quatre sous-marins pour l’AustralieUn an après la rupture soudaine du « contrat du siècle » aux dépens de Paris, un rapprochement spectaculaire s’opère entre Français et Australiens.
Weiterlesen »
Quel avenir pour le Stade de France, après la fin du contrat de concession en 2025 ?Inauguré en 1998, le Stade de France appartient à l'État mais il est géré par un consortium privé dont le contrat de concession doit prendre fin en 2025. Invitée d'"Europe 1 Sport", la directrice générale de l'enceinte a évoqué sur qui attendrait ce stade qui a déjà accueilli de nombreux événements planétaires.
Weiterlesen »
Charente : au moins 400 hectares brûlés après de multiples départs de feuDes incendies toujours en cours ont ravagé 400 hectares de forêt sur plusieurs communes du sud de la Charente, a indiqué jeudi soir la préfecture, faisant état de « 16 départs de feu » recensés dans la journée
Weiterlesen »