Un homme de 37 ans a été tué par balles vendredi soir à Gournay-sur-Marne en Seine-Saint-Denis au terme d'une course-poursuite véhiculée, ont rapporté samedi une source policière et le parquet de Bobigny. Vendredi en Seine-Saint-Denis, un homme a été abattu au terme d’une course poursuite. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes d'après les premiers éléments de l'enquête.
Un homme de 37 ans a ;ét;é tu;é par balles vendredi soir ;à Gournay-sur-Marne en Seine-Saint-Denis au terme d'une course-poursuite v;éhicul;ພ, ont rapport;é samedi une source polici;ère et le parquet de Bobigny.\nVendredi en Seine-Saint-Denis, un homme a ;ét;é abattu au terme d;’une course poursuite.
\nSelon des t;émoins, l;’homme abattu a tent;é de fuir ses assaillants en roulant ;à vive allure et en grillant plusieurs feux rouges. Sa course s;𠆞st termin;ພ lorsque le conducteur n;𠆚 pas pu ;éviter trois voitures prises dans les embouteillages.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
JO 2024 : la Seine-Saint-Denis oeuvre pour rendre la Seine baignableEnviron 32.000 habitations de Seine-Saint-Denis ne sont toujours pas connectées au réseau collectif d'assainissement, et certains rejettent directement leurs eaux usées dans la Marne. Ce qui pourrait empêcher la Seine d'être baignable en 2024.
Weiterlesen »
Seine-Saint-Denis : un conducteur tué par balle après une course-poursuite avec un scooterEn Seine-Saint-Denis, un conducteur tué par balle après une course-poursuite Des personnes sur un scooter ont pris en chasse une voiture avant de la rattraper et de tuer le conducteur.
Weiterlesen »
A l'Ile-Saint-Denis, deux parkings géants pour délester le village olympique de ses voituresDeux « centrales de mobilités » devront réceptionner l'ensemble des véhicules et des livraisons de ce quartier de 1.000 logements, futur village des athlètes, où les voitures seront interdites. La construction d'un deuxième parking géant de 400 places vient de démarrer.
Weiterlesen »
Pour Stéphane Troussel, il faut des « quotas d’hébergements d’urgence »Le président de la Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel a envoyé un courrier au préfet de la région Ile-de-France pour demander un rééquilibrage de l’offre à l’échelle de la région, alors que la Seine-Saint-Denis et Paris assurent 65 % de l’offre
Weiterlesen »
A Bobigny, des pédopsychiatres mobilisés contre «l’écroulement du secteur»A Bobigny, des pédopsychiatres mobilisés contre «l’écroulement du secteur» Mercredi, le collectif Pédopsy 93 manifestait dans la commune de Seine-Saint-Denis pour dénoncer la dégradation de la prise en charge des enfants atteints de troubles mentaux.
Weiterlesen »