Sénégal : arrestation d'un maître coranique soupçonné d'avoir violé 27 écolières

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Sénégal : arrestation d'un maître coranique soupçonné d'avoir violé 27 écolières
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 7 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 73%

Les victimes sont des «mineures», ce qui laisse supposer qu'elles avaient moins de 15 ans, et l'école coranique, où l'on dispense des enseignements sur et autour de l'islam, a été fermée, selon la presse locale.

27 de ses écolières à Touba a été arrêté ce lundi 5 juin dans cette ville du centre du pays après plusieurs semaines de fuite, a indiqué un responsable policier à l'AFP.a été arrêté aujourd'hui après s'être présenté lui-même à la police. Après un interrogatoire, il a été mis à la disposition de la gendarmerie.

» depuis plusieurs semaines, a dit ce responsable de la police de Touba, confirmant une information de la presse locale.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

«Je l’aimais tellement»: au Sénégal, avec une famille endeuillée après les manifestations«Je l’aimais tellement»: au Sénégal, avec une famille endeuillée après les manifestationsAu Sénégal, le dernier bilan fait état d’une quinzaine de morts depuis le début des manifestations à la suite de la condamnation d’Ousmane Sonko jeudi. L’ONG Amnesty International s’inquiète d’un usage…
Weiterlesen »

Sénégal : la tension retombe à Dakar, les affrontements diminuent, le gouvernement annonce 500 arrestationsSénégal : la tension retombe à Dakar, les affrontements diminuent, le gouvernement annonce 500 arrestationsLa tension redescend légèrement au Sénégal, où des affrontements meurtriers ont fait 15 morts depuis jeudi et la condamnation à deux ans de prison ferme de l’opposant Ousmane Sonko
Weiterlesen »

Sénégal : le bilan passe à 16 morts, les tensions baissent progressivementSénégal : le bilan passe à 16 morts, les tensions baissent progressivementLe principal opposant au gouvernement, Ousmane Sonko, et le président Macky Sall se renvoient la responsabilité des violences et des morts.
Weiterlesen »

Au Sénégal, les forces de sécurité mises en cause dans la répressionAu Sénégal, les forces de sécurité mises en cause dans la répressionLe climat reste explosif au Sénégal où des manifestations paralysent le pays depuis la condamnation à deux ans de prison de l’opposant Ousmane Sonko. Selon les autorités, 16 décès ont été enregistrés et des centaines de personnes ont été arrêtées.
Weiterlesen »

Sénégal: les jeunes en colère contre 'l'injustice'Sénégal: les jeunes en colère contre 'l'injustice'Omar Diop, 20 ans, n'a pas participé aux manifestations qui ont fait neuf morts jeudi au Sénégal après la condamnation d'Ousmane Sonko. Mais il dit...
Weiterlesen »

Sénégal: solidarité pour aider les étudiants à rentrer chez eux en sécuritéSénégal: solidarité pour aider les étudiants à rentrer chez eux en sécuritéÀ Dakar, après plusieurs jours de violences, le campus de la faculté Cheikh Anta Diop de Dakar a fermé, vendredi 2 juin, et les étudiants ont dû évacuer les lieux. Beaucoup se retrouvent sans leur bourse…
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-27 15:20:14