La nouvelle fiction créée par Ryan Murphy retrace le parcours du tueur en série américain Jeffrey Dahmer. Problème, pour le site new-yorkais “Vulture” : le registre du film d’horreur semble ici totalement déplacé et laisse trop peu de place aux victimes.
La série propose certes, ici et là, des pistes de réflexion sur ce qui rend l’affaire Dahmer si particulière. Par exemple la lenteur de réaction de la police face à un profil de victimes marginalisées : des hommes gays, souvent noirs, qui plus est pendant la crise aiguë du sida.
“se concentrer principalement sur les gens qui ont souffert de Dahmer, plutôt que sur le monstre cannibale et ses atrocités”“Tony Hughes, incarné avec un charisme discret par Rodney Burford” , un homme noir homosexuel et sourd – le son s’arrête parfois –, qui aura le malheur de croiser Dahmer.“nous abandonne à la fin sur l’image répugnante de Dahmer, assis, en train de manger un organe qu’il vient de cuisiner”
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ryan Grantham, cet acteur de «Riverdale» condamné à de la prison à vie pour avoir tué sa mèreUn acteur de la série pour adolescents Riverdale, Ryan Grantham, vient d'être condamné à de la prison à perpétuité pour le meurtre de sa mère, en mars 2020. Dans 14 ans, il aura le droit de formuler une demande de libération conditionnelle.
Weiterlesen »
Pourquoi la chanson « Barbie Girl » d’Aqua ne sera pas dans la BO du film« Barbie », le film de Greta Gerwig avec Ryan Gosling et Margot Robbie, n’utilisera pas la célèbre chanson « Barbie Girl » d’Aqua.
Weiterlesen »
Après la série Dahmer qui terrifie les abonnés du monde entier, Netflix va sortir un documentaire incroyable sur Jeffrey Dahmer avec des révélations expliquant comment ce serial killer qui a tué 17 personnes entre 1978 et 1991 a pu échapper à la policeSi la vie du serial killer Jeffrey Dahmer vous intrigue, sachez qu'en plus de la série, le documentaire Jeffrey Dahmer : Autoportrait d'un tueur sera disponible le 8 octobre sur Netflix.
Weiterlesen »
Les abonnés Netflix complètement terrifiés par la nouvelle série Dahmer qui montre comment le serial killer Jeffrey Dahmer a tué et démembré 17 personnes entre 1978 et 1991'Glaçant', 'terrifiant', 'glauque', 'horrible'... la série Dahmer sur Netflix met tout le monde mal à l'aise. Mais elle fait quand même un carton d'audience. Dahmer Netflix
Weiterlesen »