Un an après le chien «Douglas», LR reste un château de cartes Le parti, qui désigne dimanche son nouveau président entre Eric Ciotti et Bruno Retailleau, n’a pas tiré les leçons des abus de sa primaire présidentielle. Par dom_albertini & aslechevallier
, quelques défunts, des adhérents de complaisance se moquant bien de LR, et ces personnes d’origine chinoise, souvent non francophones,
recrutées par le biais de réseaux communautaires. Pas du meilleur effet sur la campagne de Valérie Pécresse, conclue un peu plus tard sur le pire score de la droite à une présidentielle . Neuf mois plus tard, le parti choisit dimanche son prochain président entre Eric Ciotti et Bruno Retailleau. A-t-il retenu la leçon ? A nouveau,a eu accès au fichier de ses adhérents – en théorie très protégé, le document circule largement en interne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Présidence LR : Aurélien Pradié, juge de paix du match Ciotti-RetailleauLes électeurs d'Aurélien Pradié détiennent la clé de l'élection à la présidence de LR. Bruno Retailleau et Eric Ciotti souhaitent les attirer dans leurs filets ⤵️
Weiterlesen »
Présidence LR : Aurélien Pradié, juge de paix du match Ciotti-RetailleauLes électeurs du député du Lot détiennent la clé de l'élection à la présidence de LR. Bruno Retailleau et Eric Ciotti souhaitent les attirer dans leurs filets.
Weiterlesen »
Congrès LR : pourquoi Bertrand soutient Retailleau plutôt que CiottiLe président de la région des Hauts-de-France a officialisé son soutien à Bruno Retailleau auprès de « Marianne ». Un choix dicté par des inimitiés de longue date entre Xavier Bertrand et Éric Ciotti.
Weiterlesen »
Retailleau-Ciotti, faux duel entre Républicains identitairesCHRONIQUE DE LA BATAILLE CULTURELLE. Les choses sont désormais claires chez les électeurs à la présidence de LR : l’heure n’est pas à la guerre des droites, mais à l’union autour des thèses de… l’extrême droite.
Weiterlesen »
Présidence de LR : Pradié refuse de choisir entre Ciotti et RetailleauEliminé du premier tour de l'élection à la présidence des Républicains, dimanche soir, Aurélien Pradié a annoncé ne pas vouloir donner de consigne de vote et « laisser les adhérents libres de leur choix » pour le second tour. Il demande à Eric Ciotti et Bruno Retailleau de se prononcer sur la réforme des retraites.
Weiterlesen »