Un lancement nord-coréen déclenche des alertes à Séoul et au Japon
Publicité
La Corée du Nord a tiré mercredi 31 mai une fusée qu'elle a présentée comme un « véhicule de lancement spatial », selon l'armée sud-coréenne, déclenchant une alerte dans la ville de Séoul et dans l'archipel japonais d'Okinawa . Pyongyang a tiré « ce qu'elle appelle un véhicule de lancement spatial » vers le sud, a indiqué l'état-major sud-coréen.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La Corée du Nord tire un 'lanceur spatial', Séoul déclenche par erreur un ordre d'évacuationDes alertes ont été émises en Corée du Sud et au Japon après le lancement d'un projectile par Pyongyang. Séoul a indiqué quelques minutes plus tard que son ordre d'évacuation a été 'incorrectement lancé'.
Weiterlesen »
La Corée du Nord veut lancer un satellite espion d'ici le 11 juinPyongyang a notifié son intention de lancer un satelitte espion entre le 31 mai et le 11 juin, rapportent l'agence de presse Reuters et la télévision publique japonaise.
Weiterlesen »
La Corée du Nord annonce un lancement de 'satellite', selon TokyoTokyo - La Corée du Nord a informé Tokyo d'un lancement de satellite dans les prochaines semaines, ont annoncé lundi les garde-côtes japonais, un projet qui selon le gouvernement nippon devrait cependant impliquer un tir de missile balistique.
Weiterlesen »
Corée du Nord : Pyongyang tiendra une réunion clé sur l’économie début juinLe Parti des travailleurs au pouvoir en Corée du Nord tiendra une réunion de haut niveau début juin afin d’évaluer ses politiques économiques
Weiterlesen »
Hakpok #MeToo libère la parole des cibles du harcèlement scolaire en CoréeHakpok MeToo libère la parole des cibles du harcèlement scolaire en Corée ➡️
Weiterlesen »