Une femme regarde le discours annuel de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale dans un cinéma de Saint-Pétersbourg. Dix ans plus tard, Irina Rodnina inaugure un événement sportif hivernal.
Une femme regarde la retransmission télévisée du discours annuel de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale dans un cinéma de Saint-Pétersbourg, le 29 février 2024.En 2014, depuis leurs confortables loges VIP, les dirigeants de la planète avaient pu voir Irina Rodnina , ancienne star médaillée du patin à glace, allumer la flamme olympique et donner le coup d’envoi des.
La cérémonie d’ouverture baignait dans la rhétorique traditionnelle de “paix et tolérance”, et était censée servir de point culminant à la résurrection de la Russie, Vladimir Poutine ayant choisi leDix ans plus tard, c’est de nouveau à Rodnina qu’a été confié le soin d’inaugurer un événement sportif hivernal. Cette fois, elle a tiré le coup de feu du départ tandis que des centaines de skieurs russes, interdits de compétition en Occident, formaient un gigantesquele plus grand conflit que l’Europe ait connu depuis la fin de la Seconde Guerre mondial
Vladimir Poutine Discours Annuel Irina Rodnina Événement Sportif Russie
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Vladimir Poutine : « une réelle menace de conflit » nucléaire, l’avertissement du président russe aux OccidentauxDans son discours à la nation, Poutine a averti que la Russie avait des « armes capables d’atteindre des cibles » dans les pays occidentaux
Weiterlesen »
Vladimir Poutine met en garde les Occidentaux contre une «menace réelle» de guerre nucléaireDans son discours à la nation, grand-messe annuelle lors de laquelle il définit les priorités de la Russie, Vladimir Poutine a averti, jeudi 29 février, les Occidentaux contre une « menace réelle » de guerre nucléaire en cas d'escalade du conflit en Ukraine.
Weiterlesen »
Vladimir Poutine livre des détails inédits sur sa vision des États-UnisLe président russe Vladimir Poutine a accordé une interview surprenante, livrant des détails inédits sur sa vision des États-Unis et formulant des positions souvent à contre-pied de ce qu’on aurait pu attendre de sa part. Il a refusé de s’engouffrer dans le discours distillé par la propagande officielle sur la santé de Joe Biden.
Weiterlesen »
Russie : Alexeï Navalny, principal opposant à Vladimir Poutine, est mort en prisonLe militant anticorruption et opposant russe à Vladimir Poutine est mort en prison à l'âge de 47 ans.
Weiterlesen »
Mort de Navalny : « Vladimir Poutine a tué mon mari », accuse l’épouse de l’opposant russe« Poutine a tué le père de mes enfants », dénonce ce lundi Ioulia Navalnaïa, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux
Weiterlesen »
L’appel de la mère d’Alexeï Navalny à Vladimir PoutineOù est le corps de l’opposant déclaré mort par les services pénitentiaires russes le vendredi 16 février ? Sa mère et ses avocats trouvent partout porte close et aucune réponse. Le corps va être gardé au moins 14 jours – il peut l’être jusqu’à 30 jours selon les règles russes - a dit dans son équipe.
Weiterlesen »