L’école de la 2e chance de Marseille organise une grande fête ce jeudi 22 septembre à l’occasion de la journée nationale du refus de l’échec scolaire, qui se déroule la veille.
Les stagiaires de l’école ont participé à la création des animations pour la fête. PHOTO DRarrondissement, a décidé d’organiser une grande fête pour toutes les familles marseillaises à l’occasion de la journée nationale du refus de l’échec scolaire, anciennement journée du décrochage scolaire, qui a lieu tous les ans en septembre.
Les jeunes sont suivis par des formateurs qui se chargent de la remise à niveau et par des chargés de mission entreprise qui les aident à trouver des stagesDes parcours spécialisés permettent aux jeunes de préparer les concours d’entrée de l’armée et de se former à la pâtisserie ou encore à l’animation sportive
», conclut-elle. L’école de Marseille permet à 60 % des jeunes d’accéder à l’emploi ou à la formation qu’ils désirent.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Voici les 10 conseils à suivre pour en finir définitivement avec la mauvaise haleineOù comment lutter contre la mauvaise haleine, ou l'halitose, pour le bien-être de tous.
Weiterlesen »
Greenpeace veut que le Bitcoin se calque sur l'Ethereum pour lutter contre le réchauffement climatiqueGreenpeace repart à l'assaut du Bitcoin. Alors que l'Ethereum vient d'achever son passage à la Proof of Stake (PoS), l'ONG a relancé sa campagne « Change the code, not the climate » ( Changez le code, pas le climat). L'objectif : convaincre les développeurs Bitcoin d'abandonner la Proof of Work (PoW) pour lutter contre la pollution et le réchauffement climatique.
Weiterlesen »
Bientôt un vaccin contre la bronchiolite du nourrisson ?Des derniers tests auraient été effectués pour la fabrication et la commercialisation d'un vaccin contre la bronchiolite du nourrisson. Une bonne nouvelle !
Weiterlesen »
Pollution de l’air : l’État devrait encore payer 20 millions d’euros pour ne pas avoir agi assez rapidementL’État devrait être condamné à payer une somme record de 20 millions d’euros d’astreinte pour n’avoir pas agi assez rapidement contre la pollution de l’air
Weiterlesen »