Delphine Batho : «Il y a une chose que l’on n’a pas, c’est du temps» À l'Université Libé, Delphine Batho et Carole Delga se sont opposées sur la transition écologique, entre l’impératif d’urgence et la nécessité de susciter l’adhésion de tous.
«La question de l’indémerdable»«territoire»,
«Quand les gosses doivent faire une heure de trajet pour aller au lycée, quand les trains ne sont pas à l’heure…» «avoir du boulot, [d’]implanter des entreprises, [de] stopper l’hypermétropolisation de Toulouse». «Il y a un réel sentiment d’abandon de la population, et je n’ai pas envie que les entreprises se barrent. Je souhaite que les habitants puissent vivre au pays dignement».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
«Steve» : ce faux prénom qu'utilisait le prince William à l'universitéBien décidé à rester à l'abri des indiscrétions, le petit-fils d'Elizabeth II a opté pour un faux prénom lors de ses années à St Andrews.
Weiterlesen »
Sondage: la Nupes, une union jugée solide mais en quête de crédibilitéSelon une enquête d’opinion Viavoice pour «Libération», l’union de la gauche, dont les leaders vont clore «l’Université Libé» à la Sorbonne, repose sur des fondations stables, mêm si elle doit encore gagner en crédit sur le fond.
Weiterlesen »
Nupes : et maintenant au travail !A la lecture du sondage Viavoice réalisé pour Libe, le capital confiance pour agir sur les préoccupation des Français doit inquiéter les forces de gauche. La Nupes souffre d’un problème de crédibilité, comme le dit l'enquête. L'édito de PaulQuinio 👇
Weiterlesen »