BRÈVE // Verily, branche d'Alphabet spécialisée dans la santé de précision, a reçu un nouveau coup de pouce financier de la maison mère de Google. Elle songe à réaliser des acquisitions et à nouer des partenariats stratégiques.
Les Gafam poursuivent leur offensive dans la santé. Nouvelle illustration avec Verily, filiale d’Alphabet spécialisée dans la santé, qui a annoncé avoir levé 1 milliard de dollars. L’opération a été menée par la maison mère de Google.
Issu en 2015 de X, laboratoire secret d’innovation de la firme américaine, Verily se concentre sur la santé de précision et développe des appareils et logiciels qui visent à améliorer la collecte de données, le traitement, la recherche et les soins apportés aux patients. Verily entend s’appuyer sur ce nouveau financement pour réaliser des acquisitions et nouer des partenariats stratégiques. Cette filiale a notamment mis la main sur la start-up américaine SignalPath pour étendre son système d’essais cliniques, et s’est associée à L’Oréal pour comprendre les mécanismes de vieillissement capillaire et cutané et développer un service numérique de diagnostic pour les professionnels en dermatologie.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
'Je me suis senti frustré': Olivier Véran revient sur la gestion de la crise sanitaireDans un entretien accordé à Ouest-France, l'ancien ministre de la Santé Olivier Véran revient sur la façon dont il a vécu la crise sanitaire liée au Covid-19 en 2020.
Weiterlesen »
Lessive : quelles sont les meilleures marques sur le marché ?Liquide ou en capsules, la lessive se doit d'être à la fois performante contre les taches, mais aussi respectueuse de l'environnement et de notre santé.
Weiterlesen »
Covid-19 : 'Je dis pardon parce que nous nous sommes trompés' sur les masques en début de pandémie, reconnaît Olivier Véran'Nous avions tort', confie l'ancien ministre de la Santé, qui revient sur France Inter sur la question du port du masque au début de la crise sanitaire.
Weiterlesen »
L'OMS s'inquiète du retard pris dans lutte contre la méningite de type AL'OMS s'inquiète du risque de résurgence de la méningite à l'approche de la saison où les infections sont les plus fréquentes, c'est-à-dire à partir de janvier.
Weiterlesen »