Le long-métrage d'animation, dans lequel une petite fille se retrouvait chamboulée par ses émotions, fera l'obejt d'un deuxième volet attendu à l'été 2024.
prêtera de nouveau sa voix à Joie. En revanche, le réalisateur Pete Docter laissera les commandes à Kelsey Mann.personnifie les émotions contradictoires de Riley, une petite fille de 11 ans qui peine à s'adapter à sa nouvelle école.
L'annonce de cette suite à eu lieu à l'occasion de la dernière édition de la D23 Expo, une convention biannuelle organisée par des fans de Disney au cours de laquelle le studio dévoile de nombreuses exclusivités.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Voici le nouveau TGV M qui fera ses débuts vers le sud-est en 2024Sur le site d’Alstom de La Rochelle, la nouvelle génération du train à grande vitesse a été dévoilée. Modulaire et économe, ce TGV de rupture doit être le bras armé de la SNCF pour doubler la part du train dans les transports en France.
Weiterlesen »
Premier gros chantier d'ampleur sur le viaduc de MillauCe chantier fait partie d'un plan de révision qui doit durer jusqu'en 2024
Weiterlesen »
Le roi français des salles obscures Pathé vise une entrée en Bourse en 2024(BFM Bourse) - Le géant français des salles obscures ne cache plus son ambition de lever des fonds à la Bourse de Paris …
Weiterlesen »
Voici à quoi va ressembler le TGV MLa SNCF et Alstom ont présenté le TGV de demain. Plus aérodynamique, plus écolo, il sera aussi plus spacieux. Il faudra attendre 2024 pour le voir circuler. TVigoureux
Weiterlesen »
La Banque de France alerte à nouveau sur le ralentissement économique en 2023Au micro de la matinale de BFM Business ce mercredi, le gouverneur de la Banque de France a donné ses prévisions économiques pour les années à venir en « 3 R : résistance en 2022, ralentissement en 2023 et rebond en 2024. (…) Sur la croissance 2022, nous avions dit 2,3% au mois de juin, nous serons au-dessus ». C'est la second fois en moins de deux semaines que François Villeroy de Galhau sonne l'alerte sur la croissance de 2023. Fin août, il n'avait pas exclu le risque de récession en 2023 sans en faire le scénario central.
Weiterlesen »
Collèges : la Seine-Saint-Denis poursuit son plan de rénovation et reconstruit celui de BobignyLa première pierre du nouveau collège Pierre Semard, qui ouvrira en 2024 à Bobigny, a été déposée ce vendredi 9 septembre. Plusieurs rénovations d'établissements ont été réalisées cet été dans le département de la Seine-Saint-Denis, moyennant plusieurs millions d'euros d'investissement.
Weiterlesen »