Le pape François n’a pas pu réprimer ses larmes en évoquant la situation de l'Ukraine ce jeudi 8 décembre lors d'une cérémonie publique donnée à Rome.
Le pape François n’a pas pu réprimer ses larmes en évoquant la guerre dans l’Ukraine "martyrisée", lors d’une cérémonie publique organisée ce jeudi 8 décembre après-midi dans le centre de Rome.
Émotion intense du pape François au moment où il confie le peuple ukrainien à la Vierge Marie : « Nous te confions la paix en Ukraine »
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le pape François compare la guerre en Ukraine à l’opération Reinhardt menée par les nazisDans une adresse à des pèlerins polonais, lors de son audience générale, mercredi 7 décembre, François a comparé la guerre en Ukraine à l’opération Reinhardt, menée dans une partie de la Pologne occupée et lors de laquelle plusieurs millions de personnes avaient été tuées par les nazis.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mardi 6 décembreLes dirigeants des pays de l'Union européenne et des Balkans occidentaux ont affiché lors d'un sommet leur volonté de donner un nouvel élan à leurs relations. De son côté, Volodymyr Zelensky s'est rendu près du front, non loin de Bakhmout, le principal champ de bataille de l'est de l'Ukraine.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine: Washington dit 'ne pas encourager' Kiev à lancer des frappes en Russie'Tout ce que nous faisons, tout ce que le monde fait pour soutenir l'Ukraine, vient en soutien à l'indépendance de l'Ukraine', a déclaré ce mardi le porte-parole de la diplomatie américaine Ned Price.
Weiterlesen »
Ukraine : le Kremlin admet des 'risques' d'attaques ukrainiennes en CriméeLes autorités russes ont annoncé avoir abattu un drone au large du port de Sébastopol en Crimée.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : une 'apocalypse' hivernale est possible, selon le maire de KievVitali Klitschko, le maire de Kiev a alerté sur le risque d'évacuation de la capitale ukrainienne face aux frappes russes qui continuent à toucher le réseau électrique.
Weiterlesen »