Un polar d’une noirceur terrible avec une Danièle Delorme diabolique et un Jean Gabin impérial.
L’un des films les plus formidables des années 1950 : un polar d’une noirceur terrible, avec un Jean Gabin absolument impérial. J’essaie de vous faire sentir mon enthousiasme pour « Voici le temps des assassins » à coups d’adjectifs positifs, voyez-vous ? Car à chaque fois que je revois le film, je suis soufflé.
Mais non : très vite, l’invitée commence à manipuler le bonhomme, et, tandis que les choses se dégradent vicieusement, la saloperie de ce huis clos apparaît. La fille, c’est Danièle Delorme, visage d’ange, cœur de pute. La serveuse de la guinguette, c’est Gaby Basset, la première épouse de Gabin. Ce dernier, 53 ans alors, trouve là l’un de ses plus beaux rôles : on a l’impression qu’il a été bistrotier toute sa vie.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé. Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le procès des attentats de Bruxelles reporté le temps de changer le box des accusés⚖ Le procès des attentats de Bruxelles reprendra quand les box individuels des accusés, très contestés par la défense, auront été démontés et remplacés
Weiterlesen »
Les 9 meilleures salles de sport à Paris selon VogueVoici les 9 clubs de sport les plus trendy et pointus de la capitale.
Weiterlesen »
40 ans après leur collaboration à succès, ces deux marques s'associent de nouveauWolford et Mugler renouvellent leur collaboration pour célébrer le corps des femmes le temps d'une capsule exclusive.
Weiterlesen »
Mort d'Elizabeth II : George, Charlotte et Louis toujours très marqués selon Kate MiddletonAprès les obsèques de la reine Elizabeth II, les enfants de la princesse de Galles Kate Middleton semblent avoir du mal à comprendre la suite des...
Weiterlesen »
Affaire Charles Sobhraj : le 'Serpent' va-t-il sortir de prison ?'L'heure du crime' revient sur le parcours de Charles Sobhraj. Le globe-trotter empoisonneur qui droguait, dépouillait et tuait des touristes en mal d'exotisme.
Weiterlesen »