Dans un communiqué publié ce mardi 24 octobre, World Rugby annonce la création à partir de 2026 d’une compétition biannuelle à douze équipes. Les quatre équipes phares de l’hémisphère sud ainsi que les six nations européennes fortes y participeront ainsi que deux autres pays.
Word Rugby a annoncé dans ce même communiqué, ce mardi 24 octobre, la création d’une toute nouvelle compétition tous les deux ans à partir de 2026.parmi lesquelles les équipes des 6 Nations , ainsi que deux autres invitées. Les matches se dérouleront sur les fenêtres internationales de juillet et de novembre, là où se déroulaient jusque-là les test-matches.
Cette nouvelle compétition fonctionnera selon un principe de promotion/relégation avec douze autres équipes du deuxième tiers du classement mondial, telles que la Géorgie et le Portugal par exemple.Une étude basée sur l’intelligence artificielle a mis en évidence huit erreurs d’arbitrage en défaveur de l’équipe de France lors de son élimination en quart de finale de Coupe du monde de rugby contre l’Afrique du Sud, le 15 octobre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Propos prétendument raciste lors d'Angleterre - Afrique du Sud : World Rugby va examiner les faitsTom Curry avait accusé Bongi Mbonambi de propos racistes. World Rugby prend 'extrêmement au sérieux toutes ces allégations'.
Weiterlesen »
World Rugby enquête sur les accusations de racisme dont est suspecté MbonambiWorld Rugby a annoncé ce lundi qu'elle enquêtait sur les accusations d'injure raciale dont est suspecté le Sud-Africain Bongi Mbonambi à l'encontre de l'Anglais Tom Curry au cours de la demi-finale de Coupe du monde opposant les deux nations.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2023: World Rugby enquête sur les accusations de racisme contre MbonambiAccusé de racisme par l’Anglais Tom Curry, le talonneur sud-africain est sous le coup d’une enquête de World Rugby
Weiterlesen »